Catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheEtendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
L'anxiété scénique du musicien : Une approche aux causes, symptômes, traitements et les solutions / Raul Cicuéndez Zarco
Titre : L'anxiété scénique du musicien : Une approche aux causes, symptômes, traitements et les solutions Type de document : texte imprimé Auteurs : Raul Cicuéndez Zarco, Auteur ; Giovanni Vero, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (35 f.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.34. Langues : Français (fre) Catégories : Anxiété
Anxiété
Apprentissage -- évaluation
Mémoire musicalMots-clés : comportement conditionnement thérapie Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Vents-Saxophone : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2018 L'anxiété scénique du musicien : Une approche aux causes, symptômes, traitements et les solutions [texte imprimé] / Raul Cicuéndez Zarco, Auteur ; Giovanni Vero, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2018 . - 1 vol. (35 f.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.34.
Langues : Français (fre)
Catégories : Anxiété
Anxiété
Apprentissage -- évaluation
Mémoire musicalMots-clés : comportement conditionnement thérapie Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Vents-Saxophone : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2018 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1013671 MEM 17-18 CIC ANX Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt L'apport de la formation vocale en cours de formation musicale et sa mise en application dans un cadre réel / Michaël Vinet
Titre : L'apport de la formation vocale en cours de formation musicale et sa mise en application dans un cadre réel Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Vinet, Auteur ; Marie-Laure Coenjaerts, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (52 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.37 - Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant
Formation musicale
Formation vocale
Mémoire musical
Méthodes
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : Arezzo Kodaly Martenot Bovey Instruments : Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Formation musicale : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 L'apport de la formation vocale en cours de formation musicale et sa mise en application dans un cadre réel [texte imprimé] / Michaël Vinet, Auteur ; Marie-Laure Coenjaerts, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2019 . - 1 vol. (52 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.37 - Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant
Formation musicale
Formation vocale
Mémoire musical
Méthodes
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : Arezzo Kodaly Martenot Bovey Instruments : Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Formation musicale : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014114 MEM 18-19 VIN APP Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt L'apprentissage de la gestion du souffle dans la pratique du chant / Violette Schloesing
Titre : L'apprentissage de la gestion du souffle dans la pratique du chant : Recherche transdisciplinaire avec les instruments à vent Type de document : texte imprimé Auteurs : Violette Schloesing, Auteur ; Marie-Laure Coenjaerts, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (237 p.) Présentation : ill. en noir Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.73 - Annexes p.78. Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant -- Technique
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Respiration-MusculationMots-clés : respiration Note de Thèse : Mémoire de master : Chant : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2024 L'apprentissage de la gestion du souffle dans la pratique du chant : Recherche transdisciplinaire avec les instruments à vent [texte imprimé] / Violette Schloesing, Auteur ; Marie-Laure Coenjaerts, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2024 . - 1 vol. (237 p.) : ill. en noir ; 30 cm.
Bibliogr. p.73 - Annexes p.78.
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant -- Technique
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Respiration-MusculationMots-clés : respiration Note de Thèse : Mémoire de master : Chant : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2024 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1015586 MEM 23-24 SCH APP Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Approche globale, une place créative dans la formation musicale / Ludovic De Win
Titre : Approche globale, une place créative dans la formation musicale Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic De Win, Auteur ; Xavier Carlier, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2025 Importance : 1 vol. (41 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.30 - Annexes p.31. Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Formation musicale
Formation vocale
Mémoire musical
Méthodes
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : Baertsoen créatif approche globale Instruments : Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Formation musicale : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2025 Approche globale, une place créative dans la formation musicale [texte imprimé] / Ludovic De Win, Auteur ; Xavier Carlier, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2025 . - 1 vol. (41 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.30 - Annexes p.31.
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Formation musicale
Formation vocale
Mémoire musical
Méthodes
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : Baertsoen créatif approche globale Instruments : Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Formation musicale : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2025 Aspects performatifs de la musique générative temps réel / Mathieu Buytaers
Titre : Aspects performatifs de la musique générative temps réel Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Buytaers, Auteur ; Roald Baudoux, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (53 p.) Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 30 cm Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Arrangement (musique)
Composition
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Programmation
TechnologieMots-clés : musique générative algorithme Markov Note de Thèse : Mémoire de master : Composition, Musiques appliquées et interactives : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2024 Aspects performatifs de la musique générative temps réel [texte imprimé] / Mathieu Buytaers, Auteur ; Roald Baudoux, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2024 . - 1 vol. (53 p.) : ill. en noir et en coul. ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Arrangement (musique)
Composition
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Programmation
TechnologieMots-clés : musique générative algorithme Markov Note de Thèse : Mémoire de master : Composition, Musiques appliquées et interactives : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2024 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1015541 MEM 23-24 BUY ASP Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Bachelor study program for bass clarinet at royal conservatory of Mons / Carlo Escalona
PermalinkBela Bartok / Gabriele Mazzon
PermalinkLe chant intérieur / Violette Descamps
PermalinkLa chanteuse adolescente et son corps / Manon Duboc
PermalinkLe choix du répertoire a-t-il un impact sur la motivation des élèves en académie ? / Anaïs Liemans
PermalinkComment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? / Dominique Lemenu
PermalinkComparaison entre l'instrumentiste professionnel et le sportif de haut niveau / Guilherme Teixeira Rego
PermalinkLa conscience corporelle : Une aide à l'apprentissage du Chant ? / Florie Leloup
PermalinkLa conscience corporelle dans la pratique pianistique / Laurent Dolet
PermalinkLa création collective au cours de formation musicale : un projet porteur en termes de motivation ? / Sarah Triquet
PermalinkDéodat de Séverac / Inès Leveaux
PermalinkLes différents types de soutien respiratoire dans l'enseignement du chant / Priscila Moura Olegario
PermalinkL'écriture dans l'enseignement musical : Une approche de la créativité / Emilie Monié
PermalinkL'enfant, le geste et le son / Claire Noisette
PermalinkL'enseignement de la prévention des blessures chez les musiciens en début d'apprentissage / Noémie Siska
Permalink




