Catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
L'anxiété scénique du musicien : Une approche aux causes, symptômes, traitements et les solutions / Raul Cicuéndez Zarco
Titre : L'anxiété scénique du musicien : Une approche aux causes, symptômes, traitements et les solutions Type de document : texte imprimé Auteurs : Raul Cicuéndez Zarco, Auteur ; Giovanni Vero, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (35 f.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.34. Langues : Français (fre) Catégories : Anxiété
Anxiété
Apprentissage -- évaluation
Mémoire musicalMots-clés : comportement conditionnement thérapie Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Vents-Saxophone : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2018 L'anxiété scénique du musicien : Une approche aux causes, symptômes, traitements et les solutions [texte imprimé] / Raul Cicuéndez Zarco, Auteur ; Giovanni Vero, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2018 . - 1 vol. (35 f.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.34.
Langues : Français (fre)
Catégories : Anxiété
Anxiété
Apprentissage -- évaluation
Mémoire musicalMots-clés : comportement conditionnement thérapie Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Vents-Saxophone : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2018 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1013671 MEM 17-18 CIC ANX Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt L'apport de la formation vocale en cours de formation musicale et sa mise en application dans un cadre réel / Michaël Vinet
Titre : L'apport de la formation vocale en cours de formation musicale et sa mise en application dans un cadre réel Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Vinet, Auteur ; Marie-Laure Coenjaerts, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (52 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.37 - Annexes Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant
Formation musicale
Formation vocale
Mémoire musical
Méthodes
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : Arezzo Kodaly Martenot Bovey Instruments : Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Formation musicale : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 L'apport de la formation vocale en cours de formation musicale et sa mise en application dans un cadre réel [texte imprimé] / Michaël Vinet, Auteur ; Marie-Laure Coenjaerts, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2019 . - 1 vol. (52 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.37 - Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant
Formation musicale
Formation vocale
Mémoire musical
Méthodes
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : Arezzo Kodaly Martenot Bovey Instruments : Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Formation musicale : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014114 MEM 18-19 VIN APP Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Bachelor study program for bass clarinet at royal conservatory of Mons / Carlo Escalona
Titre : Bachelor study program for bass clarinet at royal conservatory of Mons : Historical review Type de document : texte imprimé Auteurs : Carlo Escalona, Auteur Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (46 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Langues : Anglais (eng) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Clarinette
Clarinette basse
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Répertoire (musique)Note de contenu : Study program for bass clarinet, repertoire, history review Note de Thèse : Mémoire de master spécialisé : Clarinette : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Bachelor study program for bass clarinet at royal conservatory of Mons : Historical review [texte imprimé] / Carlo Escalona, Auteur . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2019 . - 1 vol. (46 p.) : ill. ; 30 cm.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Clarinette
Clarinette basse
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Répertoire (musique)Note de contenu : Study program for bass clarinet, repertoire, history review Note de Thèse : Mémoire de master spécialisé : Clarinette : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014081 MEM 18-19 ESC BAC Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Bela Bartok / Gabriele Mazzon
Titre : Bela Bartok : The research of folks motives in the posthume concerto. Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriele Mazzon, Auteur ; Wibert Aerts, Promoteur de mémoire ; Anton Martinov, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (47 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Accompagnement : 2 CD Note générale : Bibliogr. p.46 - Annexes p.47. Langues : Anglais (eng) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Bartók, Béla (1881-1945)
Folk
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Musique populaireNote de Thèse : Mémoire de master spécialisé : Cordes-Violon : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Bela Bartok : The research of folks motives in the posthume concerto. [texte imprimé] / Gabriele Mazzon, Auteur ; Wibert Aerts, Promoteur de mémoire ; Anton Martinov, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2019 . - 1 vol. (47 p.) : ill. ; 30 cm + 2 CD.
Bibliogr. p.46 - Annexes p.47.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Bartók, Béla (1881-1945)
Folk
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Musique populaireNote de Thèse : Mémoire de master spécialisé : Cordes-Violon : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014094 MEM 18-19 MAZ BEL Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Le chant intérieur / Violette Descamps
Titre : Le chant intérieur : Un outil pour l'apprentissage, un outil pour la performance ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Violette Descamps, Auteur ; Julius Stenzel, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (46 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.43. - Annexes p. 45. Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant
Corps(instrument)
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : chant intérieur Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Cordes-Violoncelle : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Le chant intérieur : Un outil pour l'apprentissage, un outil pour la performance ? [texte imprimé] / Violette Descamps, Auteur ; Julius Stenzel, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2019 . - 1 vol. (46 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.43. - Annexes p. 45.
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant
Corps(instrument)
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : chant intérieur Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Cordes-Violoncelle : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014080 MEM 18-19 DES CHA Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Le choix du répertoire a-t-il un impact sur la motivation des élèves en académie ? / Anaïs Liemans
PermalinkComment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? / Dominique Lemenu
PermalinkComparaison entre l'instrumentiste professionnel et le sportif de haut niveau / Guilherme Teixeira Rego
PermalinkLa conscience corporelle : Une aide à l'apprentissage du Chant ? / Florie Leloup
PermalinkLa conscience corporelle dans la pratique pianistique / Laurent Dolet
PermalinkLa création collective au cours de formation musicale : un projet porteur en termes de motivation ? / Sarah Triquet
PermalinkDéodat de Séverac / Inès Leveaux
PermalinkLes différents types de soutien respiratoire dans l'enseignement du chant / Priscila Moura Olegario
PermalinkL'écriture dans l'enseignement musical : Une approche de la créativité / Emilie Monié
PermalinkL'enfant, le geste et le son / Claire Noisette
PermalinkL'enseignement de la prévention des blessures chez les musiciens en début d'apprentissage / Noémie Siska
PermalinkPermalinkPermalinkL'évaluation par compétences en musique / Nadia Murayi Bakareke
PermalinkL'évaluation de la recherche artistique / Rémy Campos
Permalink