Catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Arnaud Van de Cauter
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheApproche corporelle chez le musicien, source d'enrichissement et répercussions dans l'enseignement / Mathieu Leclere
Titre : Approche corporelle chez le musicien, source d'enrichissement et répercussions dans l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Leclere, Auteur ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (44 f.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 43 Langues : Français (fre) Catégories : Musique -- posture corporelle Note de Thèse : Mémoire de fin de master spécialisé : Cor : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2013 Approche corporelle chez le musicien, source d'enrichissement et répercussions dans l'enseignement [texte imprimé] / Mathieu Leclere, Auteur ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2013 . - 1 vol. (44 f.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 43
Langues : Français (fre)
Catégories : Musique -- posture corporelle Note de Thèse : Mémoire de fin de master spécialisé : Cor : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2013 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1009754 MEM 12-13 LEC APP Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Comprendre le stress et l'anxiété de performance / Chiara Ianieri
Titre : Comprendre le stress et l'anxiété de performance : Quelques approches pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Chiara Ianieri, Auteur ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (51 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.47. Langues : Français (fre) Catégories : Anxiété
Corps(instrument)
Instruments à vent -- Respiration
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Psychologie de la musique
Sophrologie
StressMots-clés : stress respiration méthodologie psychanalyse Note de Thèse : Mémoire de master spécialisé : Vents-Flûte : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2021 Comprendre le stress et l'anxiété de performance : Quelques approches pratiques [texte imprimé] / Chiara Ianieri, Auteur ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2021 . - 1 vol. (51 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.47.
Langues : Français (fre)
Catégories : Anxiété
Corps(instrument)
Instruments à vent -- Respiration
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Psychologie de la musique
Sophrologie
StressMots-clés : stress respiration méthodologie psychanalyse Note de Thèse : Mémoire de master spécialisé : Vents-Flûte : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2021 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014808 MEM 20-21 IAN COM Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt La conscience corporelle : Une aide à l'apprentissage du Chant ? / Florie Leloup
Titre : La conscience corporelle : Une aide à l'apprentissage du Chant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florie Leloup, Auteur ; Clara Inglese, Promoteur de mémoire ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (43 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.41 - Annexes p.35. Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant
Corps (mouvement)
Corps(instrument)
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignementNote de Thèse : Mémoire de master didactique : Chant : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 La conscience corporelle : Une aide à l'apprentissage du Chant ? [texte imprimé] / Florie Leloup, Auteur ; Clara Inglese, Promoteur de mémoire ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2019 . - 1 vol. (43 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.41 - Annexes p.35.
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Chant
Corps (mouvement)
Corps(instrument)
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignementNote de Thèse : Mémoire de master didactique : Chant : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014102 MEM 18-19 LEL CON Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Le corps à l'aune de la Somatic Experiencing / Isabelle Schmidt
Titre : Le corps à l'aune de la Somatic Experiencing : Réflexions en lien avec la pratique musicale et l'enseignement du chant Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Schmidt, Auteur ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (30 f.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.44. Annexes p.30. Langues : Français (fre) Catégories : Chant
Écoute musicale (pratique)
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Technique (musique)Mots-clés : somatic experiencing Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Chant : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2017 Le corps à l'aune de la Somatic Experiencing : Réflexions en lien avec la pratique musicale et l'enseignement du chant [texte imprimé] / Isabelle Schmidt, Auteur ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2017 . - 1 vol. (30 f.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.44. Annexes p.30.
Langues : Français (fre)
Catégories : Chant
Écoute musicale (pratique)
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Technique (musique)Mots-clés : somatic experiencing Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Chant : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2017 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1013191 MEM 16-17 SCH COR Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt How to avoid stage fright through proper practice / Maria José Cardoso Aguilar
Titre : How to avoid stage fright through proper practice : A guitarist's manual Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria José Cardoso Aguilar, Auteur ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (29 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.28 - Appendix p.29. Langues : Anglais (eng) Catégories : Apprentissage -- évaluation
Guitare
Instruments à cordes
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
TracMots-clés : Therapie symptoms Note de contenu : Fright Note de Thèse : Mémoire de master spécialisé : Cordes-Guitare : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 How to avoid stage fright through proper practice : A guitarist's manual [texte imprimé] / Maria José Cardoso Aguilar, Auteur ; Arnaud Van de Cauter, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2019 . - 1 vol. (29 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.28 - Appendix p.29.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Apprentissage -- évaluation
Guitare
Instruments à cordes
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
TracMots-clés : Therapie symptoms Note de contenu : Fright Note de Thèse : Mémoire de master spécialisé : Cordes-Guitare : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2019 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014075 MEM 18-19 CAR HOW Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt La méthode de pleine conscience peut-elle aider au développement personnel et artistique du musicien, et plus particulièrement du pianiste / Aaron Pausenberger
PermalinkStress in the artist / Sofia-Nefeli Kotsopoulou
Permalink