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Auteur Christophe Triau
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[n° ou bulletin]
Titre : 149 - Juillet 2023 - Théâtre/Paysage Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Triau, Auteur ; Chloé Larmet, Auteur Année de publication : 2023 Importance : 80 pages Présentation : photographies couleur Format : 21 x 26 cm Note générale : Que fait le paysage au théâtre? Le paysage réel, ou encore le paysage comme modèle : comment faire avec le paysage, comment faire paysage, comment faire naître une «perception paysage»? En sortant de la boîte noire et en faisant du paysage extérieur une part essentielle de l’expérience théâtrale, ou en entreprenant de susciter en salle des expériences d’ordre similaire, les pratiques abordées ici aspirent à changer de cadre, d’échelle, à élargir le champ, à convoquer d’autres présences comme d’autres dispositifs de représentation, d’attention et de relation.
Avec les contributions de
François Bodeux, Irène Bonnaud, Quentin Claude, Mathilde Delahaye, Marion Even, Maria Clara Ferrer, Simon Gauchet, Caroline Godart, Clara Hédouin, Alexandre Koutchevsky, Chloé Larmet, Carl Lavery, Sylvie Martin-Lahmani, Krystian Lupa, Matthieu Mével, Monia Montali, Pablo-Antoine Neufmars, Silvio Palomo, Camille Panza, Philippe Quesne, Karolina Svobodova, Christophe Triau, Éléonore ValèreLachky, Agnieszka ZgiebLangues : Français (fre) Catégories : Arts du spectacle
Création théâtraleMots-clés : belgique ouagadougou burkina faso jardin écologie Note de contenu : Que fait le paysage au théâtre ?
Christophe Triau
Pratiques du théâtre-paysage, table ronde avec Mathilde Delahaye, Simon Gauchet, Alexandre Koutchevsky
Christophe Triau
Coalescences. Cinq remarques sur le théâtre d’Alexandre Koutchevsky
Christophe Triau
Château-bateau
Pablo-Antoine Neufmars
Nous sommes paysage
Quentin Claude et Marion Even (Compagnie Migration)
Pas une image, mais un monde qui vit, entretien avec Clara Hédouin
Christophe Triau
Les Récréâtrales à Ouagadougou : amener la poésie dans l’espace quotidien
Karolina Svobodova
Quand le paysage raconte l’histoire
Mathilde Delahaye
Des scènes-paysages : quand l’humain perd la face
Maria Clara Ferrer
Le scénographe-jardinier, entretien avec Philippe Quesne
Sylvie Martin-Lahmani
Observer des spectacles-mondes, entretien avec Camille Panza et Silvio Palomo
Caroline Godart
L’écoute-paysage
Chloé Larmet
Sobriété écologique et scénique, entretien avec Éléonore Valère-Lachky
Sylvie-Martin Lahmani
Marcher dans le paysage, entretien avec Monia Montali et François Bodeux
Chloé Larmet
Un lac près de Strausberg. À propos de Rivage à l’abandon Matériau-Médée Paysage avec Argonautes d’Heiner Müller
Irène Bonnaud
Extension numérique
Articles et entretien
Un paysage. Stifters Dinge de Heiner Goebbels
Christophe Triau
Paysages, entretien avec Krystian Lupa
Chloé Larmet et Christophe Triau
Un théâtre de moins dans le paysage abîmé
Matthieu Mével
Quelques réflexions sur le paysage, le re-enactment et la théâtralité : politique et écologie
Carl Lavery
« Non, c’est encore le monde fragile ». Notes sur Penthésilée Paysage (Kleist/Müller, mise en scène d’Aurélia Guillet)
Christophe Triau
Versions longues d’articles publiés dans ce numéro
Pratiques du théâtre-paysage, table ronde avec Mathilde Delahaye, Simon Gauchet, Alexandre Koutchevsky
Christophe Triau
Le scénographe-jardinier, entretien avec Philippe Quesne
Sylvie Martin-Lahmani[n° ou bulletin] 149 - Juillet 2023 - Théâtre/Paysage [texte imprimé] / Christophe Triau, Auteur ; Chloé Larmet, Auteur . - 2023 . - 80 pages : photographies couleur ; 21 x 26 cm.
Que fait le paysage au théâtre? Le paysage réel, ou encore le paysage comme modèle : comment faire avec le paysage, comment faire paysage, comment faire naître une «perception paysage»? En sortant de la boîte noire et en faisant du paysage extérieur une part essentielle de l’expérience théâtrale, ou en entreprenant de susciter en salle des expériences d’ordre similaire, les pratiques abordées ici aspirent à changer de cadre, d’échelle, à élargir le champ, à convoquer d’autres présences comme d’autres dispositifs de représentation, d’attention et de relation.
Avec les contributions de
François Bodeux, Irène Bonnaud, Quentin Claude, Mathilde Delahaye, Marion Even, Maria Clara Ferrer, Simon Gauchet, Caroline Godart, Clara Hédouin, Alexandre Koutchevsky, Chloé Larmet, Carl Lavery, Sylvie Martin-Lahmani, Krystian Lupa, Matthieu Mével, Monia Montali, Pablo-Antoine Neufmars, Silvio Palomo, Camille Panza, Philippe Quesne, Karolina Svobodova, Christophe Triau, Éléonore ValèreLachky, Agnieszka Zgieb
Langues : Français (fre)
Catégories : Arts du spectacle
Création théâtraleMots-clés : belgique ouagadougou burkina faso jardin écologie Note de contenu : Que fait le paysage au théâtre ?
Christophe Triau
Pratiques du théâtre-paysage, table ronde avec Mathilde Delahaye, Simon Gauchet, Alexandre Koutchevsky
Christophe Triau
Coalescences. Cinq remarques sur le théâtre d’Alexandre Koutchevsky
Christophe Triau
Château-bateau
Pablo-Antoine Neufmars
Nous sommes paysage
Quentin Claude et Marion Even (Compagnie Migration)
Pas une image, mais un monde qui vit, entretien avec Clara Hédouin
Christophe Triau
Les Récréâtrales à Ouagadougou : amener la poésie dans l’espace quotidien
Karolina Svobodova
Quand le paysage raconte l’histoire
Mathilde Delahaye
Des scènes-paysages : quand l’humain perd la face
Maria Clara Ferrer
Le scénographe-jardinier, entretien avec Philippe Quesne
Sylvie Martin-Lahmani
Observer des spectacles-mondes, entretien avec Camille Panza et Silvio Palomo
Caroline Godart
L’écoute-paysage
Chloé Larmet
Sobriété écologique et scénique, entretien avec Éléonore Valère-Lachky
Sylvie-Martin Lahmani
Marcher dans le paysage, entretien avec Monia Montali et François Bodeux
Chloé Larmet
Un lac près de Strausberg. À propos de Rivage à l’abandon Matériau-Médée Paysage avec Argonautes d’Heiner Müller
Irène Bonnaud
Extension numérique
Articles et entretien
Un paysage. Stifters Dinge de Heiner Goebbels
Christophe Triau
Paysages, entretien avec Krystian Lupa
Chloé Larmet et Christophe Triau
Un théâtre de moins dans le paysage abîmé
Matthieu Mével
Quelques réflexions sur le paysage, le re-enactment et la théâtralité : politique et écologie
Carl Lavery
« Non, c’est encore le monde fragile ». Notes sur Penthésilée Paysage (Kleist/Müller, mise en scène d’Aurélia Guillet)
Christophe Triau
Versions longues d’articles publiés dans ce numéro
Pratiques du théâtre-paysage, table ronde avec Mathilde Delahaye, Simon Gauchet, Alexandre Koutchevsky
Christophe Triau
Le scénographe-jardinier, entretien avec Philippe Quesne
Sylvie Martin-LahmaniRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1043022 R ALT 149 Périodique Bibliothèque ARTS². Théâtre Périodiques Sorti jusqu'au 17/12/2024 76-77 - 2e trimestre 2003 - Choralités (Bulletin de Alternatives théâtrales) / Christophe Triau
[n° ou bulletin]
Titre : 76-77 - 2e trimestre 2003 - Choralités : Marthaler, Schleef, Fomenko, Dodine, Tanguy, Gabily, Nordey, Fisbach, Lacascade, Delcuvellerie... Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Triau, Auteur ; Georges Banu, Auteur Année de publication : 2003 Importance : 128 pages Note générale :
La question de la choralité, depuis une dizaine d’années tout particulièrement, se retrouve, comme dans la danse ou la musique, au centre de nombreuses pratiques de la scène européenne. De Marthaler à Lev Dodine, de Einar Schleef à Stanislas Nordey, de Gabily et Tanguy à Fisbach, Delcuvellerie ou Lacascade, le principe choral interroge la troupe, l’assemblée théâtrale, la cité, la communauté et ses différentes manières de s’affirmer sur un plateau. Que le modèle choral soit manifeste ou constitue un fondement sous-jacent, c’est chaque fois la question de l’un et du multiple qui est privilégiée et met la scène en mouvement. Au-delà des enjeux esthétiques et des recherches formelles qu’il implique, il se charge d’interrogations politiques fondamentales. Loin de l’image figée d’un chœur massif et uniformisant, ces choralités se donnent pour horizon une unité qui n’effacerait pas les différences, mettant en jeu les deux faces d’une question essentielle : comment être ensemble tout en restant singuliers ? Comment faire un monde avec les solitudes ?Langues : Français (fre) Note de contenu : Dossier dirigé par Christophe Triau avec la collaboration de Georges Banu
Du chœur à la choralité:
Choralités diffractées : la communauté en creux : Christophe Triau
Solitude du dos et frontalité chorale : Georges Banu
Notes sur le chœur d’opéra : Isabelle Moindrot
Le chœur dionysiaque et le chœur apollinien : Évelyne Ertel
Choralité Note sur le postdramatique : Jean-Pierre Sarrazac
Le piège communautaire ou la choralité dans le théâtre de Thomas Bernhardt : Kerstin Hausbei
L’hymne populaire comme symptôme : choralité et chorégraphie dans le TRIPTYQUE DES VANITÉS de Christoph Marthaler
Yannic Mancel
Esquisse sur la choralité chez Christoph Marthaler
Sacha Zilberfarb et Christophe Triau
Einar Schleef, le théâtre du chœur
Introduction
Irène Bonnaud
« Un théâtre du con?it » (fragments) – sur Einar Schleef
Hans-Thies Lehmann
Battements de chœur Einar Schleef, une biographie théâtrale
Crista Mittelsteiner
Devant le palais Quelques éléments sur le chœur chez Einar Schleef
Barbara Engelhardt et Emmanuel Béhague
La scène russe, fascination et distance
Les avatars de la choralité russe : des ensembles démocratiques à une choralité de résistance
Béatrice Picon-Vallin
Accords et désaccords : la choralité diffractée de Piotr Fomenko
Célie Pauthe
Le chœur chez Dodine, la solidarité du désespoir : Entretien avec Patrick Sommier réalisé par Claire Ruffin et Georges Banu
Des pigeons, des rats et des cancrelats, Galin Stoev et le chœur antique : Entretien avec Galin Stoev réalisé par Marie-Luce Bonfanti
La scène française, communautés en mouvement :
Trauerspiel-Playtime Le chœur dialectiquement démembré du Radeau : Marie-Madeleine Mervant-Roux
« Celui qui ne sait plus parler, qu’il chante ! », Le chœur chez Didier-Georges Gabily : Bruno Tackels
Chœur is queer : Yan Ciret
« Être ensemble en restant singuliers », Théorie des écarts : Entretiens avec Frédéric Fisbach
Pour un centre de décontamination théâtrale : Entretien avec Éric Lacascade
Chœur, socialisme et tragédie dans TRACTEUR de Heiner Müller :Entretien avec Irène Bonnaud réalisé par Julie de Faramond
Le bruissement et la mesure : Entretien avec David Lescot réalisé par Christophe Triau
Chœurs, communautés, coalitions, blocs : Entretien avec Joris Lacoste réalisé par Christophe Triau
Une structure chorale : RWANDA 94
Le chœur des morts : Jacques Delcuvellerie
Le chœur pour donner à entendre le témoin, l’écho de théâtre pour retenir le cri : Claire Ruffin
Face à ce qui se dérobe : la choralité à l’œuvre dans RWANDA 94 :Martin Mégevand
Les chaises ou le chœur absent : Georges Banu
Cahier critique
La singularité Genet : Jean-Marie Piemme
Maria Alexeïevna Valenteï : Béatrice Picon-Vallin
Peter Brook : Oublier le temps,un livre de formation : Georges Banu
[n° ou bulletin] 76-77 - 2e trimestre 2003 - Choralités : Marthaler, Schleef, Fomenko, Dodine, Tanguy, Gabily, Nordey, Fisbach, Lacascade, Delcuvellerie... [texte imprimé] / Christophe Triau, Auteur ; Georges Banu, Auteur . - 2003 . - 128 pages.
La question de la choralité, depuis une dizaine d’années tout particulièrement, se retrouve, comme dans la danse ou la musique, au centre de nombreuses pratiques de la scène européenne. De Marthaler à Lev Dodine, de Einar Schleef à Stanislas Nordey, de Gabily et Tanguy à Fisbach, Delcuvellerie ou Lacascade, le principe choral interroge la troupe, l’assemblée théâtrale, la cité, la communauté et ses différentes manières de s’affirmer sur un plateau. Que le modèle choral soit manifeste ou constitue un fondement sous-jacent, c’est chaque fois la question de l’un et du multiple qui est privilégiée et met la scène en mouvement. Au-delà des enjeux esthétiques et des recherches formelles qu’il implique, il se charge d’interrogations politiques fondamentales. Loin de l’image figée d’un chœur massif et uniformisant, ces choralités se donnent pour horizon une unité qui n’effacerait pas les différences, mettant en jeu les deux faces d’une question essentielle : comment être ensemble tout en restant singuliers ? Comment faire un monde avec les solitudes ?
Langues : Français (fre)
Note de contenu : Dossier dirigé par Christophe Triau avec la collaboration de Georges Banu
Du chœur à la choralité:
Choralités diffractées : la communauté en creux : Christophe Triau
Solitude du dos et frontalité chorale : Georges Banu
Notes sur le chœur d’opéra : Isabelle Moindrot
Le chœur dionysiaque et le chœur apollinien : Évelyne Ertel
Choralité Note sur le postdramatique : Jean-Pierre Sarrazac
Le piège communautaire ou la choralité dans le théâtre de Thomas Bernhardt : Kerstin Hausbei
L’hymne populaire comme symptôme : choralité et chorégraphie dans le TRIPTYQUE DES VANITÉS de Christoph Marthaler
Yannic Mancel
Esquisse sur la choralité chez Christoph Marthaler
Sacha Zilberfarb et Christophe Triau
Einar Schleef, le théâtre du chœur
Introduction
Irène Bonnaud
« Un théâtre du con?it » (fragments) – sur Einar Schleef
Hans-Thies Lehmann
Battements de chœur Einar Schleef, une biographie théâtrale
Crista Mittelsteiner
Devant le palais Quelques éléments sur le chœur chez Einar Schleef
Barbara Engelhardt et Emmanuel Béhague
La scène russe, fascination et distance
Les avatars de la choralité russe : des ensembles démocratiques à une choralité de résistance
Béatrice Picon-Vallin
Accords et désaccords : la choralité diffractée de Piotr Fomenko
Célie Pauthe
Le chœur chez Dodine, la solidarité du désespoir : Entretien avec Patrick Sommier réalisé par Claire Ruffin et Georges Banu
Des pigeons, des rats et des cancrelats, Galin Stoev et le chœur antique : Entretien avec Galin Stoev réalisé par Marie-Luce Bonfanti
La scène française, communautés en mouvement :
Trauerspiel-Playtime Le chœur dialectiquement démembré du Radeau : Marie-Madeleine Mervant-Roux
« Celui qui ne sait plus parler, qu’il chante ! », Le chœur chez Didier-Georges Gabily : Bruno Tackels
Chœur is queer : Yan Ciret
« Être ensemble en restant singuliers », Théorie des écarts : Entretiens avec Frédéric Fisbach
Pour un centre de décontamination théâtrale : Entretien avec Éric Lacascade
Chœur, socialisme et tragédie dans TRACTEUR de Heiner Müller :Entretien avec Irène Bonnaud réalisé par Julie de Faramond
Le bruissement et la mesure : Entretien avec David Lescot réalisé par Christophe Triau
Chœurs, communautés, coalitions, blocs : Entretien avec Joris Lacoste réalisé par Christophe Triau
Une structure chorale : RWANDA 94
Le chœur des morts : Jacques Delcuvellerie
Le chœur pour donner à entendre le témoin, l’écho de théâtre pour retenir le cri : Claire Ruffin
Face à ce qui se dérobe : la choralité à l’œuvre dans RWANDA 94 :Martin Mégevand
Les chaises ou le chœur absent : Georges Banu
Cahier critique
La singularité Genet : Jean-Marie Piemme
Maria Alexeïevna Valenteï : Béatrice Picon-Vallin
Peter Brook : Oublier le temps,un livre de formation : Georges Banu
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1042616 R ALT 76-77 Livre Bibliothèque ARTS². Théâtre Périodiques Disponible 93 - 2e trimestre 2007 - Ecrire le monde autrement (Bulletin de Alternatives théâtrales) / Christophe Triau
[n° ou bulletin]
Titre : 93 - 2e trimestre 2007 - Ecrire le monde autrement Titre original : Festival d'Avignon 2007 Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Triau, Auteur ; Sylvie Martin-Lahmani, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 88 pages Prix : 15 Note générale : Écrire le monde autrement : cette ambition sous-tend la programmation du Festival d’Avignon 2007. Écritures textuelles, écritures scéniques : le théâtre s’emploie à créer des formes diverses, à même de ressaisir et d’interroger le réel, pour permettre au spectateur de se le réapproprier, et de pouvoir penser sensiblement sa vie et le monde auquel il participe. Ce numéro d’Alternatives théâtrales accompagne ce questionnement nécessaire. Il propose un dossier consacré au travail de Frédéric Fisbach, artiste associé de cette édition 2007, et se penche sur deux enjeux majeurs dans les démarches des artistes présents cette année : l’articulation de l’intime et de l’Histoire, à travers des spectacles qui s’attachent à témoigner du tissage des vies singulières et du monde qui les contient ; et le réinvestissement du langage par la scène, le travail sur la langue, le corps, la relation avec le spectateur s’employant à échapper aux modèles imposés et aliénants de la « communication » pour rendre compte au plus près de l’expérience humaine, et de son partage essentiel. Langues : Français (fre) Catégories : Arts du spectacle
ThéâtreNote de contenu : Avec les contributions de
On retrouvera dans cette publication Mathieu Bauer, Guy Cassiers, Frédéric Fisbach, Alexis Forestier, Rodrigo García, Ludovic Lagarde, Tom Lanoye, Faustin Linyekula, Gildas Milin, Ariane Mnouchkine, Dieudonné Niangouna, Valère Novarina, Jack Ralite, Luca Ronconi, Galin Stoev, Peter Verhelst, Jean-Pierre Vincent, Sasha Waltz, Krzyzstof Warlikowski, Éléonore Weber, les Youkiza.[n° ou bulletin] 93 - 2e trimestre 2007 - Ecrire le monde autrement = Festival d'Avignon 2007 [texte imprimé] / Christophe Triau, Auteur ; Sylvie Martin-Lahmani, Auteur . - 2007 . - 88 pages.
15
Écrire le monde autrement : cette ambition sous-tend la programmation du Festival d’Avignon 2007. Écritures textuelles, écritures scéniques : le théâtre s’emploie à créer des formes diverses, à même de ressaisir et d’interroger le réel, pour permettre au spectateur de se le réapproprier, et de pouvoir penser sensiblement sa vie et le monde auquel il participe. Ce numéro d’Alternatives théâtrales accompagne ce questionnement nécessaire. Il propose un dossier consacré au travail de Frédéric Fisbach, artiste associé de cette édition 2007, et se penche sur deux enjeux majeurs dans les démarches des artistes présents cette année : l’articulation de l’intime et de l’Histoire, à travers des spectacles qui s’attachent à témoigner du tissage des vies singulières et du monde qui les contient ; et le réinvestissement du langage par la scène, le travail sur la langue, le corps, la relation avec le spectateur s’employant à échapper aux modèles imposés et aliénants de la « communication » pour rendre compte au plus près de l’expérience humaine, et de son partage essentiel.
Langues : Français (fre)
Catégories : Arts du spectacle
ThéâtreNote de contenu : Avec les contributions de
On retrouvera dans cette publication Mathieu Bauer, Guy Cassiers, Frédéric Fisbach, Alexis Forestier, Rodrigo García, Ludovic Lagarde, Tom Lanoye, Faustin Linyekula, Gildas Milin, Ariane Mnouchkine, Dieudonné Niangouna, Valère Novarina, Jack Ralite, Luca Ronconi, Galin Stoev, Peter Verhelst, Jean-Pierre Vincent, Sasha Waltz, Krzyzstof Warlikowski, Éléonore Weber, les Youkiza.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1042537 R ALT 93 Livre Bibliothèque ARTS². Théâtre Périodiques Disponible 98 - 2e trimestre 2008 - Créer et transmettre (Bulletin de Alternatives théâtrales) / Christophe Triau
[n° ou bulletin]
Titre : 98 - 2e trimestre 2008 - Créer et transmettre Titre original : Festival d'Avignon 2008 Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Triau, Auteur ; Sylvie Martin-Lahmani, Auteur Année de publication : 2008 Importance : 96 pages Prix : 17 Note générale : Création et transmission, dans les arts de la scène, s’articulent en une chaîne dynamique, un cercle vertueux dans lequel chacune se nourrit de l’autre. Le parcours de Valérie Dréville, artiste associée de l’édition 2008 du Festival d’Avignon, en est un témoignage singulier ; mais, plus largement, la question de cette articulation se pose désormais à toute une génération particulièrement présente dans la programmation du Festival cette année. Pour l’explorer, ce numéro convoque de grandes figures de pédagogues, oeuvrant dans l’espace de l’école ou du laboratoire ; mais il s’attache aussi à interroger d’autres modalités de la transmission, tout particulièrement celles qui peuvent se jouer, hors du strict cadre pédagogique ou dans le dépassement de celui-ci, dans le champ même du travail de création – transmission par la création, dans la traversée de l’expérience partagée qu’elle constitue. Outre ce dossier, ce numéro propose également un long entretien avec Romeo Castellucci, autre artiste associé de cette édition, et des regards sur un certain nombre de spectacles qui seront présentés cette année au Festival. Langues : Français (fre) Catégories : Arts du spectacle
ThéâtreMots-clés : Festival d'Avignon Romeo Castelluci [n° ou bulletin] 98 - 2e trimestre 2008 - Créer et transmettre = Festival d'Avignon 2008 [texte imprimé] / Christophe Triau, Auteur ; Sylvie Martin-Lahmani, Auteur . - 2008 . - 96 pages.
17
Création et transmission, dans les arts de la scène, s’articulent en une chaîne dynamique, un cercle vertueux dans lequel chacune se nourrit de l’autre. Le parcours de Valérie Dréville, artiste associée de l’édition 2008 du Festival d’Avignon, en est un témoignage singulier ; mais, plus largement, la question de cette articulation se pose désormais à toute une génération particulièrement présente dans la programmation du Festival cette année. Pour l’explorer, ce numéro convoque de grandes figures de pédagogues, oeuvrant dans l’espace de l’école ou du laboratoire ; mais il s’attache aussi à interroger d’autres modalités de la transmission, tout particulièrement celles qui peuvent se jouer, hors du strict cadre pédagogique ou dans le dépassement de celui-ci, dans le champ même du travail de création – transmission par la création, dans la traversée de l’expérience partagée qu’elle constitue. Outre ce dossier, ce numéro propose également un long entretien avec Romeo Castellucci, autre artiste associé de cette édition, et des regards sur un certain nombre de spectacles qui seront présentés cette année au Festival.
Langues : Français (fre)
Catégories : Arts du spectacle
ThéâtreMots-clés : Festival d'Avignon Romeo Castelluci Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1042535 R ALT 98 Livre Bibliothèque ARTS². Théâtre Périodiques Disponible La cité du rêve / Christophe Triau in Théâtre/Public, 212 (avr.-juin 2014)
[article]
in Théâtre/Public > 212 (avr.-juin 2014) . - p. 33-41
Titre : La cité du rêve : l'utopie théâtrale de Krystian Lupa Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Triau, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 33-41 Langues : Français (fre) [article] La cité du rêve : l'utopie théâtrale de Krystian Lupa [texte imprimé] / Christophe Triau, Auteur . - 2014 . - p. 33-41.
Langues : Français (fre)
in Théâtre/Public > 212 (avr.-juin 2014) . - p. 33-41L'endroit où l'image existe c'est dans le cerveau / Olivier Neveux in Théâtre/Public, 212 (avr.-juin 2014)
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