Catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
. Bibliothèque ARTS². Musique
Partitions musicales > Auteurs commençant par M
Ajouter le résultat dans votre panier
Concerto n° 24 en Do mineur KV 491 pour 2 pianos / Wolfgang Amadeus Mozart
Titre : Concerto n° 24 en Do mineur KV 491 pour 2 pianos Titre original : Clavier-concerte XXIV Ausgabe für zwei pianoforte Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791), Compositeur ; Louis Maas, Arrangeur ; Carl Reinecke, Arrangeur Mention d'édition : 15677 Editeur : Wiesbaden ; Liepzig ; New-York : Breitkopf & Hartel Importance : 1 partition (21 p.) Format : 33 cm ISBN/ISSN/EAN : 15677 Note générale : pianoforte II uniquement Catégories : Duo
PianoInstruments : 2 pianos Concerto n° 24 en Do mineur KV 491 pour 2 pianos = Clavier-concerte XXIV Ausgabe für zwei pianoforte [partition musicale imprimée] / Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791), Compositeur ; Louis Maas, Arrangeur ; Carl Reinecke, Arrangeur . - 15677 . - Wiesbaden ; Liepzig ; New-York : Breitkopf & Hartel, [s.d.] . - 1 partition (21 p.) ; 33 cm.
ISSN : 15677
pianoforte II uniquement
Catégories : Duo
PianoInstruments : 2 pianos Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1006193 MC-2 PIA / MOZ CON 24 Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible 1004569 MC-2 PIA / MOZ CON 24 Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Incomplet
Exclu du prêtConcerto n° 27 en si bémol KV 595 pour 2 claviers à 4 mains / Wolfgang Amadeus Mozart
Titre : Concerto n° 27 en si bémol KV 595 pour 2 claviers à 4 mains Titre original : Klavier-Konzerte n° 27 B dur (595) für 2 Klaviere zu 4 Händen Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791), Compositeur ; Carl Reinecke, Editeur scientifique ; Louis Maas, Arrangeur Editeur : Wiesbaden ; Liepzig ; New-York : Breitkopf & Hartel Collection : La bibliothèque du pianiste Importance : 1 partition (20 p.) Format : 34 cm ISBN/ISSN/EAN : 15678 Note générale : Klavier II Catégories : Duo
Piano
Piano (4 mains)Instruments : 2 pianos 4 mains Concerto n° 27 en si bémol KV 595 pour 2 claviers à 4 mains = Klavier-Konzerte n° 27 B dur (595) für 2 Klaviere zu 4 Händen [partition musicale imprimée] / Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791), Compositeur ; Carl Reinecke, Editeur scientifique ; Louis Maas, Arrangeur . - Breitkopf & Hartel, [s.d.] . - 1 partition (20 p.) ; 34 cm. - (La bibliothèque du pianiste) .
ISSN : 15678
Klavier II
Catégories : Duo
Piano
Piano (4 mains)Instruments : 2 pianos 4 mains Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1004530 MC-2 PIA4 / MOZ CON Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Sonatine pour trombone basse et piano / Patrick Mac Carthy
Titre : Sonatine pour trombone basse et piano Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Patrick Mac Carthy Editeur : New York : Ensemble Publications Année de publication : cop. 1963 Importance : 1 partition (6 p.) Format : 30 cm Note générale : Partie trombone uniquement Catégories : Trombone Sonatine pour trombone basse et piano [partition musicale imprimée] / Patrick Mac Carthy . - New York : Ensemble Publications, cop. 1963 . - 1 partition (6 p.) ; 30 cm.
Partie trombone uniquement
Catégories : Trombone Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1010595 8-TBN CAR SON Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Oeuvres pour piano Op. 45, 51, 55, 61 et 62 pour piano / Edward Mac Dowell
Titre : Oeuvres pour piano Op. 45, 51, 55, 61 et 62 pour piano Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Edward Mac Dowell, Compositeur Importance : 6 partitions Format : 31 cm ISBN/ISSN/EAN : V.A. 3929 Catégories : Piano Note de contenu : 1. Sonata tragica n° 1 en sol mineur Op. 45
2. Amerikanische Wald-Idyllen 1ère partie Op. 51 (Dans les forêts d'Amérique)
3. Amerikanische Wald-Idyllen 2ème partie Op. 51 (Dans les forêts d'Amérique)
4. See-Bilder Op. 55
5. Erzählungen am Kamin Op. 61 (Histoires au coin du feu)
6. Neu-England Idyllen Op. 62Oeuvres pour piano Op. 45, 51, 55, 61 et 62 pour piano [partition musicale imprimée] / Edward Mac Dowell, Compositeur . - [s.d.] . - 6 partitions ; 31 cm.
ISSN : V.A. 3929
Catégories : Piano Note de contenu : 1. Sonata tragica n° 1 en sol mineur Op. 45
2. Amerikanische Wald-Idyllen 1ère partie Op. 51 (Dans les forêts d'Amérique)
3. Amerikanische Wald-Idyllen 2ème partie Op. 51 (Dans les forêts d'Amérique)
4. See-Bilder Op. 55
5. Erzählungen am Kamin Op. 61 (Histoires au coin du feu)
6. Neu-England Idyllen Op. 62Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1004353 8-PIA MAC OEU Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible See-Bilder pour piano Op. 55 / Edward Mac Dowell
Titre : See-Bilder pour piano Op. 55 Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Edward Mac Dowell, Compositeur Editeur : Liepzig ; Mainz ; Londres ; Bruxelles : Schott Importance : 1 partition (38 p.) Format : 31 cm ISBN/ISSN/EAN : 459 A Langues : Français (fre) Catégories : Piano Note de contenu : 1. An das Meer - To the sea
2. Von einem wandernden Eisberg - From a wandering iceberg
3. A.D. MDCXX - A.D. 1620
4. Sternlicht - Starlight
5. Lied - Song
6. Aus des Meeres Tiefen - From the depths
7. Nautilus
8. Auf weitem Ozean - In Mid-oceanSee-Bilder pour piano Op. 55 [partition musicale imprimée] / Edward Mac Dowell, Compositeur . - Liepzig ; Mainz ; Londres ; Bruxelles : Schott, [s.d.] . - 1 partition (38 p.) ; 31 cm.
ISSN : 459 A
Langues : Français (fre)
Catégories : Piano Note de contenu : 1. An das Meer - To the sea
2. Von einem wandernden Eisberg - From a wandering iceberg
3. A.D. MDCXX - A.D. 1620
4. Sternlicht - Starlight
5. Lied - Song
6. Aus des Meeres Tiefen - From the depths
7. Nautilus
8. Auf weitem Ozean - In Mid-oceanRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1005265 8-PIA MAC SEE Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible 3 mélodies / Emilienne Machabey-Ganeval
Titre : 3 mélodies Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Emilienne Machabey-Ganeval Editeur : Paris : Éd. Henry Lemoine Année de publication : cop. 1933 Importance : 1 partition (8 p.) Format : 35 cm ISBN/ISSN/EAN : 22569 HL Langues : Français (fre) Catégories : Chant
Piano (accompagnement)Note de contenu : 1. O triste, triste... / Paul Verlaine
2. Il pleut des pétales de fleurs / A. Samain
3. Femme et chasse / Paul Verlaine3 mélodies [partition musicale imprimée] / Emilienne Machabey-Ganeval . - Paris : Éd. Henry Lemoine, cop. 1933 . - 1 partition (8 p.) ; 35 cm.
ISSN : 22569 HL
Langues : Français (fre)
Catégories : Chant
Piano (accompagnement)Note de contenu : 1. O triste, triste... / Paul Verlaine
2. Il pleut des pétales de fleurs / A. Samain
3. Femme et chasse / Paul VerlaineRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1011024 8-CHA MAC MEL Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible De Castilla : 6 poèmes chantés / Carlos Pedrell
Titre : De Castilla : 6 poèmes chantés : poèmes d'Antonio Machado Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Carlos Pedrell ; Antonio Machado, Librettiste ; Henri Collet (1885-1951), Traducteur Editeur : Paris : Ed. Max Eschig Année de publication : cop. 1927 Importance : 1 partition (15 p.) Format : 35 cm ISBN/ISSN/EAN : ME 1763 Langues : Espagnol (spa) Français (fre) Catégories : Chant
Piano (accompagnement)Note de contenu : - Amada, el, aura dice = Aimée, la brise dit
- Caballitos = Les chevaux de bois
- Daba el reloj las doce = Minuit sonnait lugubre
- Dice la esperanza = Entends l'espérance
- Hoy buscaras en vano = Tu chercheras en vain
- Yo voy sonando caminos = Je vais rêvant des chemins
De Castilla : 6 poèmes chantés : poèmes d'Antonio Machado [partition musicale imprimée] / Carlos Pedrell ; Antonio Machado, Librettiste ; Henri Collet (1885-1951), Traducteur . - Paris : Ed. Max Eschig, cop. 1927 . - 1 partition (15 p.) ; 35 cm.
ISSN : ME 1763
Langues : Espagnol (spa) Français (fre)
Catégories : Chant
Piano (accompagnement)Note de contenu : - Amada, el, aura dice = Aimée, la brise dit
- Caballitos = Les chevaux de bois
- Daba el reloj las doce = Minuit sonnait lugubre
- Dice la esperanza = Entends l'espérance
- Hoy buscaras en vano = Tu chercheras en vain
- Yo voy sonando caminos = Je vais rêvant des chemins
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1010893 8-CHA PED CAS Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Rondos et ballades / Carl Czerny
Titre : Rondos et ballades Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Carl Czerny (1791-1857) Rondos et ballades [partition musicale imprimée] / Carl Czerny (1791-1857) . - [s.d.].Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P57381 H 294 Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Exclu du prêt Phenix : pour percussions / François-Bernard Mâche
Titre : Phenix : pour percussions Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : François-Bernard Mâche Editeur : Paris : Durand Année de publication : 1993 Importance : 1 partition (6 f.) Format : 30x43 cm ISBN/ISSN/EAN : D&F 14708 Catégories : Percussion Phenix : pour percussions [partition musicale imprimée] / François-Bernard Mâche . - Paris : Durand, 1993 . - 1 partition (6 f.) ; 30x43 cm.
ISSN : D&F 14708
Catégories : Percussion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1008771 8-PER MAC PHE Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Concerto for Soprano Sax and Wind Ensemble / John Mackey
Titre : Concerto for Soprano Sax and Wind Ensemble : arranged for soprano saxophone and piano Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : John Mackey, Compositeur Importance : 2 partitions (19, 47 p.) Format : 31 cm Prix : 95,90€ Note générale : Difficulty - Really hard
Duration : 25'00"Langues : Anglais (eng) Catégories : Duo
Piano (réduction)
Saxophone
Saxophone sopranoRésumé : From the Composer:
"To me, the saxophone is a kind of hybrid instrument; it’s essentially a brass instrument with a woodwind reed on it. Instead of valves like a brass instrument has, the sax has keys like a woodwind. (Many sax players even switch effortlessly from sax to a woodwind like a clarinet, and back again in the same concert.) So, I had an instrument made of three materials: felt (the pads of the keys), metal (the body), and wood (the reed). In fact, every instrument in the band can be placed into one (or more) of those “categories.” The brass section is made of metal, the harp is made of metal and wood, the wind section has keys, and so on. This realisation gave me the central idea for the piece: a multi-movement work with the inner movements called Felt, Metal, and Wood, and with instrumentation chosen to essentially match those materials for each movement. The outer movements would be scored for the entire ensemble.
The piece starts with “Prelude,” a very brief overture to the concerto, with material that foreshadows each of the movements to come. If you hear something you like in the “Prelude,” you’ll probably hear it more developed in the following movements. (Conversely, if you hear absolutely nothing you like in the “Prelude,” you may be in for a long night.)
Movement two is “Felt.” This movement is a study of the keys of the instrument, so it includes lots of runs (requiring quick fingers), lots of pitch bending (to show what different pitches the sax can produce with minimal movement of the fingers), and a bit of alternate fingering. On the saxophone, the player can play the same pitch by using different combinations of keys, and each fingering combination results in a slightly different colour. In this movement, you’ll hear repeated notes that are accomplished with changing fingerings, so the colour will shift from note to note, even as the pitch stays the same. The other question – besides “what is a sax made of” – that I wanted to consider when writing the concerto was, “what does a sax do?” Movement 2, “Felt,” answers that question with, “well, the sax can play some weird sounds.” With that pitch bending and crazy fingering, it’s a peculiar five minutes.
Movement three, “Metal,” answers that same question with, “the sax can play high and pretty.” This movement, scored primarily for metal percussion and brass, is a calm, lyrical contrast to the weirdness that preceded it.
It seemed silly to write a sax concerto and not deal with the fact that the sax is often heard simply playing a song in an intimate setting – say, at a jazz club. Movement four, “Wood,” is really just that: a simple song. The scoring here is, as you’d expect, woodwinds (including flutes, which aren’t technically made of wood anymore), double bass, harp, piano, marimba, and – as in every movement – the sax section. The piece of mine that led to the commission of the sax concerto was a piece called "Redline Tango," and specifically, the soprano sax solo that anchors that work. To acknowledge that, this movement, yes, is a tango.
Finally we reach the “Finale.” First, just a little background. My teacher in college was a composer named John Corigliano. Before I ever studied with him, one of my favourite pieces was his Clarinet Concerto. It’s not just a spectacular piece, but it’s easily (to me, at least) one of the greatest wind concertos ever written. When I got this commission, Corigliano’s concerto cast a pretty intense shadow over me. How could I possibly write a concerto anywhere near the quality of that work?
Well, I couldn’t – so I stole his. “Finale” starts with a nearly direct quote of John Corigliano’s Clarinet Concerto. In order to make it as meta as possible, my quote is in fact a quote of a quote. I’m quoting the Corigliano, which was, in these 6 bars, quoting a work by 16th century composer Giovanni Gabrieli, “Sonata Pian e Forte.” After my little tribute to my teacher, the solo part takes off for roughly four minutes of non-stop virtuosity. Here my answer to the question “what does a sax do?” was simply, “well, the sax can play some monster-difficult stuff.”Note de contenu : Prelude
Felt
Metal
Wood
FinaleInstruments : 1 saxophone soprano + 1 piano Concerto for Soprano Sax and Wind Ensemble : arranged for soprano saxophone and piano [partition musicale imprimée] / John Mackey, Compositeur . - [s.d.] . - 2 partitions (19, 47 p.) ; 31 cm.
95,90€
Difficulty - Really hard
Duration : 25'00"
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Duo
Piano (réduction)
Saxophone
Saxophone sopranoRésumé : From the Composer:
"To me, the saxophone is a kind of hybrid instrument; it’s essentially a brass instrument with a woodwind reed on it. Instead of valves like a brass instrument has, the sax has keys like a woodwind. (Many sax players even switch effortlessly from sax to a woodwind like a clarinet, and back again in the same concert.) So, I had an instrument made of three materials: felt (the pads of the keys), metal (the body), and wood (the reed). In fact, every instrument in the band can be placed into one (or more) of those “categories.” The brass section is made of metal, the harp is made of metal and wood, the wind section has keys, and so on. This realisation gave me the central idea for the piece: a multi-movement work with the inner movements called Felt, Metal, and Wood, and with instrumentation chosen to essentially match those materials for each movement. The outer movements would be scored for the entire ensemble.
The piece starts with “Prelude,” a very brief overture to the concerto, with material that foreshadows each of the movements to come. If you hear something you like in the “Prelude,” you’ll probably hear it more developed in the following movements. (Conversely, if you hear absolutely nothing you like in the “Prelude,” you may be in for a long night.)
Movement two is “Felt.” This movement is a study of the keys of the instrument, so it includes lots of runs (requiring quick fingers), lots of pitch bending (to show what different pitches the sax can produce with minimal movement of the fingers), and a bit of alternate fingering. On the saxophone, the player can play the same pitch by using different combinations of keys, and each fingering combination results in a slightly different colour. In this movement, you’ll hear repeated notes that are accomplished with changing fingerings, so the colour will shift from note to note, even as the pitch stays the same. The other question – besides “what is a sax made of” – that I wanted to consider when writing the concerto was, “what does a sax do?” Movement 2, “Felt,” answers that question with, “well, the sax can play some weird sounds.” With that pitch bending and crazy fingering, it’s a peculiar five minutes.
Movement three, “Metal,” answers that same question with, “the sax can play high and pretty.” This movement, scored primarily for metal percussion and brass, is a calm, lyrical contrast to the weirdness that preceded it.
It seemed silly to write a sax concerto and not deal with the fact that the sax is often heard simply playing a song in an intimate setting – say, at a jazz club. Movement four, “Wood,” is really just that: a simple song. The scoring here is, as you’d expect, woodwinds (including flutes, which aren’t technically made of wood anymore), double bass, harp, piano, marimba, and – as in every movement – the sax section. The piece of mine that led to the commission of the sax concerto was a piece called "Redline Tango," and specifically, the soprano sax solo that anchors that work. To acknowledge that, this movement, yes, is a tango.
Finally we reach the “Finale.” First, just a little background. My teacher in college was a composer named John Corigliano. Before I ever studied with him, one of my favourite pieces was his Clarinet Concerto. It’s not just a spectacular piece, but it’s easily (to me, at least) one of the greatest wind concertos ever written. When I got this commission, Corigliano’s concerto cast a pretty intense shadow over me. How could I possibly write a concerto anywhere near the quality of that work?
Well, I couldn’t – so I stole his. “Finale” starts with a nearly direct quote of John Corigliano’s Clarinet Concerto. In order to make it as meta as possible, my quote is in fact a quote of a quote. I’m quoting the Corigliano, which was, in these 6 bars, quoting a work by 16th century composer Giovanni Gabrieli, “Sonata Pian e Forte.” After my little tribute to my teacher, the solo part takes off for roughly four minutes of non-stop virtuosity. Here my answer to the question “what does a sax do?” was simply, “well, the sax can play some monster-difficult stuff.”Note de contenu : Prelude
Felt
Metal
Wood
FinaleInstruments : 1 saxophone soprano + 1 piano Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014977 8-SAX MAC CON Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Sonate n° 21 pour piano Op. 53 / Ludwig von Beethoven
Titre : Sonate n° 21 pour piano Op. 53 Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Ludwig von Beethoven (1770-1827), Compositeur ; Stewart Macpherson, Arrangeur Editeur : London : Joseph Williams Collection : Analytical edition num. 21 Importance : 1 partition (39 p.) Format : 35 cm ISBN/ISSN/EAN : J.W.15371 Langues : Anglais (eng) Catégories : Piano Sonate n° 21 pour piano Op. 53 [partition musicale imprimée] / Ludwig von Beethoven (1770-1827), Compositeur ; Stewart Macpherson, Arrangeur . - Joseph Williams, [s.d.] . - 1 partition (39 p.) ; 35 cm. - (Analytical edition; 21) .
ISSN : J.W.15371
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Piano Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1006089 8-PIA BEE SON 21 Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Sonate n° 8 pour piano Op. 13 / Ludwig von Beethoven
Titre : Sonate n° 8 pour piano Op. 13 : Pathétique Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Ludwig von Beethoven (1770-1827), Compositeur ; Stewart Macpherson, Arrangeur Editeur : London : Joseph Williams Année de publication : 1910 Collection : Analytical edition num. 8 Importance : 1 partition (26 p.) Format : 35 cm ISBN/ISSN/EAN : J.W.15034 Langues : Anglais (eng) Catégories : Piano Sonate n° 8 pour piano Op. 13 : Pathétique [partition musicale imprimée] / Ludwig von Beethoven (1770-1827), Compositeur ; Stewart Macpherson, Arrangeur . - Joseph Williams, 1910 . - 1 partition (26 p.) ; 35 cm. - (Analytical edition; 8) .
ISSN : J.W.15034
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Piano Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1006090 8-PIA BEE SON 8 Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Études d'orchestre pour contrebasse / Richard Strauss
Titre : Études d'orchestre pour contrebasse Titre original : Orchesterstudien aus den symphonischen werken Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Richard Strauss (1864-1949) ; ED. Madensky, Arrangeur Editeur : Leipzig : Peters Année de publication : cop. 1910 Importance : 1 partition (28 p.) Format : 31 cm ISBN/ISSN/EAN : EP 11075 Catégories : Contrebasse
ÉtudesÉtudes d'orchestre pour contrebasse = Orchesterstudien aus den symphonischen werken [partition musicale imprimée] / Richard Strauss (1864-1949) ; ED. Madensky, Arrangeur . - Leipzig : Peters, cop. 1910 . - 1 partition (28 p.) ; 31 cm.
ISSN : EP 11075
Catégories : Contrebasse
ÉtudesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1010385 8-CTB STR ETU Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Psaume 111 : Beatus Wir / Antonio Vivaldi
Titre : Psaume 111 : Beatus Wir : pour solo, 2 choeurs à 4 voix et 2 orchestres Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Antonio Vivaldi (1678-1741) ; Bruno Maderna, Arrangeur Mention d'édition : Réduction pour chant et piano Editeur : Milan [Italie] : Ricordi Année de publication : cop. 1979 Importance : 1 partition (81 p.) Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 131443 Langues : Latin (lat) Anglais (eng) Catégories : 4 voix mixtes
Choeur
Piano (réduction)
PsaumePsaume 111 : Beatus Wir : pour solo, 2 choeurs à 4 voix et 2 orchestres [partition musicale imprimée] / Antonio Vivaldi (1678-1741) ; Bruno Maderna, Arrangeur . - Réduction pour chant et piano . - Milan (Italie) : Ricordi, cop. 1979 . - 1 partition (81 p.) ; 27 cm.
ISSN : 131443
Langues : Latin (lat) Anglais (eng)
Catégories : 4 voix mixtes
Choeur
Piano (réduction)
PsaumeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1011147 8-CHO VIV PSA 111 Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Grands Motets / Joseph Jongen
Titre : Grands Motets Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Joseph Jongen (1873-1953) Editeur : Cmbv Note générale : épreuve provisoire Grands Motets [partition musicale imprimée] / Joseph Jongen (1873-1953) . - [S.l.] : Cmbv, [s.d.].
épreuve provisoireExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 39649 H 353 Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Exclu du prêt Sonate for Horn og Klaver Op. 24 / Trygve Madsen
Titre : Sonate for Horn og Klaver Op. 24 Titre original : Sonata for Horn and piano Op. 24 Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Trygve Madsen (1940-), Compositeur Mention d'édition : M.H.2220 Editeur : Musikk-Huset Année de publication : cop. 1979 Importance : 2 partitions (7, 24 p.) Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-0-261-00577-7 Prix : 47,90€ Langues : Danois (dan) Anglais (eng) Catégories : Cor
Duo
PianoInstruments : 1 cor + 1 piano Sonate for Horn og Klaver Op. 24 = Sonata for Horn and piano Op. 24 [partition musicale imprimée] / Trygve Madsen (1940-), Compositeur . - M.H.2220 . - [S.l.] : Musikk-Huset, cop. 1979 . - 2 partitions (7, 24 p.) ; 30 cm.
ISBN : 979-0-261-00577-7 : 47,90€
Langues : Danois (dan) Anglais (eng)
Catégories : Cor
Duo
PianoInstruments : 1 cor + 1 piano Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014127 8-COR MAD SON Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Morceau de concours / Jaak Maertens
Titre : Morceau de concours Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Jaak Maertens Morceau de concours [partition musicale imprimée] / Jaak Maertens . - [s.d.].Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P50403 B 347 Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Exclu du prêt Arabesque et scherzo pour flûte et piano / Jef Maes
Titre : Arabesque et scherzo pour flûte et piano Titre original : Arabeske en scherzo voor fluit en klavier Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Jef Maes, Compositeur Editeur : Anvers : Edition G Prop Année de publication : 1948 Importance : 2 partitions (7, 15 p.) Format : 33 cm ISBN/ISSN/EAN : 8396 Note générale : Concours du Conservatoire Royal d'Anvers
Catégories : Flûte
Piano (accompagnement)Arabesque et scherzo pour flûte et piano = Arabeske en scherzo voor fluit en klavier [partition musicale imprimée] / Jef Maes, Compositeur . - Anvers : Edition G Prop, 1948 . - 2 partitions (7, 15 p.) ; 33 cm.
ISSN : 8396
Concours du Conservatoire Royal d'Anvers
Catégories : Flûte
Piano (accompagnement)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003721 8-FLU MAE ARA Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible 1003513 8-FLU MAE ARA Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible 1003514 8-FLU MAE ARA Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible Arabesque et scherzo pour flûte et piano / Jef Maes
Titre : Arabesque et scherzo pour flûte et piano Titre original : Arabeske en scherzo voor fluit en klavier Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Jef Maes, Compositeur Editeur : Anvers : Editions Metropolis Année de publication : 1948 Importance : 1 partition (7 p.) Format : 32 cm ISBN/ISSN/EAN : EM 4052 Note générale : Partition flûte
Concours du Conservatoire Royal d'AnversCatégories : Flûte
Piano (accompagnement)Arabesque et scherzo pour flûte et piano = Arabeske en scherzo voor fluit en klavier [partition musicale imprimée] / Jef Maes, Compositeur . - Anvers : Editions Metropolis, 1948 . - 1 partition (7 p.) ; 32 cm.
ISSN : EM 4052
Partition flûte
Concours du Conservatoire Royal d'Anvers
Catégories : Flûte
Piano (accompagnement)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003575 8-FLU MAE ARA Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible concertino : pour trompette et piano / Jef Maes
Titre : concertino : pour trompette et piano Type de document : partition musicale imprimée Auteurs : Jef Maes Editeur : Bruxelles [Belgique] : Editions Brogneaux Année de publication : 1957 Importance : 2 partitions (4, 7 p.) Format : 34 cm Note générale : Durée 4'30" Catégories : Piano (accompagnement)
Trompetteconcertino : pour trompette et piano [partition musicale imprimée] / Jef Maes . - Bruxelles (avenue Paul Janson, Belgique) : Editions Brogneaux, 1957 . - 2 partitions (4, 7 p.) ; 34 cm.
Durée 4'30"
Catégories : Piano (accompagnement)
TrompetteRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7349 8-TPT MAE CON Partition musicale Bibliothèque ARTS². Musique Partitions musicales Disponible