Catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
105 - 2e trimestre 2010 - Théâtre-danse : la fusion ou rien (Bulletin de Alternatives théâtrales) / Patrick Bonté
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Alternatives théâtrales
Titre : 105 - 2e trimestre 2010 - Théâtre-danse : la fusion ou rien Titre original : Compagnie Mossoux-Bonté, Festival international des Brigittines Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Bonté, Auteur ; Nicole Mossoux, Auteur Année de publication : 2010 Importance : 96 pages Prix : 17 Note générale : Quand le théâtre devient mouvement et que la danse se théâtralise, le langage gestuel créé nous parle à travers l'être mental de l'acteur-danseur, son imaginaire complexe et ses impulsions.
Le numéro 105 de la revue Alternatives théâtrales réalisé en partenariat avec la compagnie Mossoux-Bonté et le Festival des Brigittines, plonge dans cette dynamique très particulière du théâtre-danse pour en dévoiler ses différentes facettes et tenter d'analyser son processus de création.Langues : Français (fre) Catégories : Danse
Danse contemporaineMots-clés : théâtre-danse Note de contenu : Pina Bausch, Patrick Bonté, Pascal Crochet, Odile Duboc, Colette Huchard, Sébastien Jacobs, Leslie Mannès, Nicole Mossoux, Alain Platel, Maxence Rey, et d'autres artistes invités réguliers du Festival des Brigittines : la compagnie Abattoir fermé, Kitt Johnson, Pathosformel, Karine Ponties, Arco Renz, Ingrid von Wantoch Rekowski.
Textes et entretiens de Marie Baudet, Patrick Bonté, Bernard Debroux, Daniel Dobbels, Isabelle Dumont, Brigitte Gauthier, Olivier Hespel, Michel Jakar, Caroline Lamarche, Anne Longuet Marx, Yannic Mancel, Gianni Manzella, Sylvie Martin-Lahmani, Pierre Mertens, Nicole Mossoux, Maxence Rey, Bart Van den Eynde, Philippe Verrièle.[n° ou bulletin]
est un bulletin de Alternatives théâtrales
105 - 2e trimestre 2010 - Théâtre-danse : la fusion ou rien = Compagnie Mossoux-Bonté, Festival international des Brigittines [texte imprimé] / Patrick Bonté, Auteur ; Nicole Mossoux, Auteur . - 2010 . - 96 pages.
17
Quand le théâtre devient mouvement et que la danse se théâtralise, le langage gestuel créé nous parle à travers l'être mental de l'acteur-danseur, son imaginaire complexe et ses impulsions.
Le numéro 105 de la revue Alternatives théâtrales réalisé en partenariat avec la compagnie Mossoux-Bonté et le Festival des Brigittines, plonge dans cette dynamique très particulière du théâtre-danse pour en dévoiler ses différentes facettes et tenter d'analyser son processus de création.
Langues : Français (fre)
Catégories : Danse
Danse contemporaineMots-clés : théâtre-danse Note de contenu : Pina Bausch, Patrick Bonté, Pascal Crochet, Odile Duboc, Colette Huchard, Sébastien Jacobs, Leslie Mannès, Nicole Mossoux, Alain Platel, Maxence Rey, et d'autres artistes invités réguliers du Festival des Brigittines : la compagnie Abattoir fermé, Kitt Johnson, Pathosformel, Karine Ponties, Arco Renz, Ingrid von Wantoch Rekowski.
Textes et entretiens de Marie Baudet, Patrick Bonté, Bernard Debroux, Daniel Dobbels, Isabelle Dumont, Brigitte Gauthier, Olivier Hespel, Michel Jakar, Caroline Lamarche, Anne Longuet Marx, Yannic Mancel, Gianni Manzella, Sylvie Martin-Lahmani, Pierre Mertens, Nicole Mossoux, Maxence Rey, Bart Van den Eynde, Philippe Verrièle.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1042525 ALT 105 Livre Bibliothèque ARTS². Théâtre Périodiques Disponible 150 - 151 - Novembre 2023 - Cabaret, esthétique du fragment (Bulletin de Alternatives théâtrales) / Sylvie Martin-Labmani
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Alternatives théâtrales
Titre : 150 - 151 - Novembre 2023 - Cabaret, esthétique du fragment Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Martin-Labmani, Auteur ; Pablo-Antoine Neufmars, Auteur Année de publication : 2023 Importance : 120 pages Présentation : photographies couleur Format : 21 x 26 cm Note générale : Dans ce numéro double consacré au cabaret, nous auscultons les lieux, ex-tavernes ou auberges – établissements où l’on assiste aux spectacles en buvant et mangeant –, et les soirées festives qui piochent tous azimuts dans les arts du cirque, du chant et de la danse, du travestissement et du costume, des métiers d’art et d’artisanat (plumassiers, corsetiers...), en grand écart permanent entre la tradition et la modernité. Convient-il de parler d’une simple résurgence du genre ou d’une nouvelle écriture : quels sont ses liens de filiation avec le music-hall, les revues ? Les cabarets questionnent le jeu, l’écriture, les stéréotypes, le costume, le maquillage, le·s corps, le·s genre·s, les marges. Ils frayent avec le comique, le grotesque, le sublime, le dark, le sexuel... Nous l’approchons avec le respect dû aux formes d’arts mutants qui célèbrent la métamorphose !
Avec les contributions de
Sarah Adjou, Paul Aron, Fabienne Aucant, Baxter M. Halter, Elisa Violette Bernard, Marjorie Bertin, Johanny Bert, Jean Biche, Rosita Boisseau, Xuân Lan Bui Khac, Billy von Burton, Salvatore Calcagno, Olivia Caprini, François Chaignaud, Julie Chevalier, Antía Díaz Otero, Sara Selma Dolores, Jonathan Drillet, Martin Dust, Ghassan El, Joey Elmaleh, Julien Fanthou, Émilie Flamant, Caroline Godart, Chantal Hurault, Maxime Joret, Camille Khoury, Nans Laborde-Jourdaa, Pascale Laborie, Amandine Laval, Evelyne Lecuq, Theresia Lessmann, Antoine Linsale, Pierre Maillet, Jérôme Marin, Sylvie Martin-Lahmani, Radhouane El Meddeb, Rehab Mehal, Lylybeth Merle, David Noir, Pablo-Antoine Neufmars, Marianne Orlowski, Thomas Ostermeier, Alexandre Paulikevitch, Romain Piana, Camille Pier, Delphine Pinasa, Annabel Poicheval, Bastien Poncelet, Olivier Py, Prunella Rivière, Catherine Robert, Marlene Saldana, Brian Scott Bagley, Marion Siéfert, Daniel Stevens, Jean Tain, Loïc Touzé, Laurent VinaugerLangues : Français (fre) Catégories : Arts du spectacle
Cabaret
Chanson
Danse
Marionnette
OpéraMots-clés : belgique costume maquillage music-hall maroc drag queer Note de contenu : Édito: Arts Mutants
SYLVIE MARTIN-LAHMANI + PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Une brève histoire du cabaret, principalement à Paris et à Bruxelles
PAUL ARON + ROMAIN PIANA
Ministère de la Culture : un rapport d’inspection sur le cabaret et le music-hall
ANNABEL POINCHEVAL + PASCALE L ABORIE
Cabarets du monde
Fantasmes transatlantiques, histoires locales, Entretien avec Camille Khoury aux origines du drag
CAROLINE GODART
Le cabaret Welbeek : un espace entre le politique, la transmission et le biographique Entretien avec Fabienne Aucant et Alexandre Paulikevitch
ANTÍA DÍAZ OTERO
La société marocaine vue par Ghassan El Hakim du Kabareh Cheikhats
REHAB MEHAL
Panorama du secteur des cabarets en France en 2023
DANIEL STEVENS
La Bouche Cabaret et la Fiction-Panier (Paris 18e )
MASCARE
Paroles d’artistes
Réflexions sur la revue dite de music-hall ou de cabaret, Entretiens avec Julie Chevalier, Maxime Joret, Sarah Adjou, Theresia Lessmann, Brian Scott Bagley, Marianne Orlowski,
Olivia Caprini XUÂN-LAN BUI KHAC
On endosse un costume, pour l’enlever ! Entretien avec Billy Von Burton
CHANTAL HURAULT
Charivari Entretien avec Sara Selma Dolores et Bastien Poncelet
PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Entretien avec Jérôme Marin, alias Monsieur K.
CATHERINE ROBERT
Dragons le théâtre, Entretien avec Lylybeth Merle
CAROLINE GODART
Le prologue du trouvers
CAMILLE PIER
De nos galaxies lointaines
BA XTER HALTER
Une prise de risque balisée, à propos de Hen, Entretien avec Johanny Bert
EVELY NE LECUCQ
Arts de la marionnette et cabaret en France
ÉVELY NE LECUCQ
Chanson : inspiration et écriture dans des spectacles de Johanny Bert et des Sea Girls
PRUNELLA RIVIÈRE
Une certaine vision de la chanson du cabaret
PRUNELLA RIVIÈRE
Le goût du drame Notes sur l’esthétique camp dans les scènes contemporaines bruxelloises
JOEY ELMALEH
Patachtouille : de l’opéra Bastille à l’écolo-queer
MARJORIE BERTIN
Cabaret de Poussière, Entretien avec Martin Dust
CATHERINE ROBERT
Le maquillage fait advenir le jeu, Entretien avec David Noir
CATHERINE ROBERT
Les Moches
PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Satisfait ou remboursé, À propos du cabaret et de Bas Nylon
JEAN-BICHE
À propos de Bestiaire/Vestiaire, Entretien avec Antoine Linsale
SYLVIE MARTIN-LAHMANI
Inspiration cabaret théâtre, danse, cinéma, costumes…
Cœur obèse
ÉMILIE FLAMANT
Cabaret Brouillon, Entretien avec Loïc Touzé
ROSITA BOISSEAU
Un cabaret de joie et d’amertume, Entretien avec Radhouane El Meddeb
ROSITA BOISSEAU
Le cabaret, lieu de conciliation et de consolation, Entretien avec Pierre Maillet
CHANTAL HURAULT
Marion Siéfert, l’incandescente
ÉMILIE FLAMANT
To peep or not to peep, Portrait de François Chaignaud
NANS LABORDE-JOURDAA
Showgirl
PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Memento mori, Entretien avec Olivier Py
PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Ombres et lumières du cabaret dans L’Opéra de quat’sous mis en scène par Thomas Ostermeier
JEAN TAIN
À propos de l’exposition Cabarets ! Entretien avec Annabel Poincheval et Delphine Pinasa
SYLVIE MARTIN-LAHMANI
Extension numérique
Table ronde «Cabaret» du lundi 6 mars 23, Université Sorbonne-Nouvelle, organisée par Sylvie Martin-Lahmani et les étudiant·e·s du Master 2 Médiation et Création artistique de Paris 3. Avec les artistes Johanny Bert, Martin Dust Julien Fanthou, Pierre Maillet, Jérôme Marin, Ariane Raynaud, Prunella Riviere, Elisa Violette Bernard et en présence d’Annabel Poincheval et Laurent Vinauger (Ministère de la culture-DGCA).
FANNY MARTINANT DE PR ENEUF (synthèse)
À propos de l’exposition Cabarets ! Entretien avec Annabel Poincheval et Delphine Pinasa (version intégrale)
SYLVIE MARTIN-LAHMANI[n° ou bulletin]
est un bulletin de Alternatives théâtrales
150 - 151 - Novembre 2023 - Cabaret, esthétique du fragment [texte imprimé] / Sylvie Martin-Labmani, Auteur ; Pablo-Antoine Neufmars, Auteur . - 2023 . - 120 pages : photographies couleur ; 21 x 26 cm.
Dans ce numéro double consacré au cabaret, nous auscultons les lieux, ex-tavernes ou auberges – établissements où l’on assiste aux spectacles en buvant et mangeant –, et les soirées festives qui piochent tous azimuts dans les arts du cirque, du chant et de la danse, du travestissement et du costume, des métiers d’art et d’artisanat (plumassiers, corsetiers...), en grand écart permanent entre la tradition et la modernité. Convient-il de parler d’une simple résurgence du genre ou d’une nouvelle écriture : quels sont ses liens de filiation avec le music-hall, les revues ? Les cabarets questionnent le jeu, l’écriture, les stéréotypes, le costume, le maquillage, le·s corps, le·s genre·s, les marges. Ils frayent avec le comique, le grotesque, le sublime, le dark, le sexuel... Nous l’approchons avec le respect dû aux formes d’arts mutants qui célèbrent la métamorphose !
Avec les contributions de
Sarah Adjou, Paul Aron, Fabienne Aucant, Baxter M. Halter, Elisa Violette Bernard, Marjorie Bertin, Johanny Bert, Jean Biche, Rosita Boisseau, Xuân Lan Bui Khac, Billy von Burton, Salvatore Calcagno, Olivia Caprini, François Chaignaud, Julie Chevalier, Antía Díaz Otero, Sara Selma Dolores, Jonathan Drillet, Martin Dust, Ghassan El, Joey Elmaleh, Julien Fanthou, Émilie Flamant, Caroline Godart, Chantal Hurault, Maxime Joret, Camille Khoury, Nans Laborde-Jourdaa, Pascale Laborie, Amandine Laval, Evelyne Lecuq, Theresia Lessmann, Antoine Linsale, Pierre Maillet, Jérôme Marin, Sylvie Martin-Lahmani, Radhouane El Meddeb, Rehab Mehal, Lylybeth Merle, David Noir, Pablo-Antoine Neufmars, Marianne Orlowski, Thomas Ostermeier, Alexandre Paulikevitch, Romain Piana, Camille Pier, Delphine Pinasa, Annabel Poicheval, Bastien Poncelet, Olivier Py, Prunella Rivière, Catherine Robert, Marlene Saldana, Brian Scott Bagley, Marion Siéfert, Daniel Stevens, Jean Tain, Loïc Touzé, Laurent Vinauger
Langues : Français (fre)
Catégories : Arts du spectacle
Cabaret
Chanson
Danse
Marionnette
OpéraMots-clés : belgique costume maquillage music-hall maroc drag queer Note de contenu : Édito: Arts Mutants
SYLVIE MARTIN-LAHMANI + PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Une brève histoire du cabaret, principalement à Paris et à Bruxelles
PAUL ARON + ROMAIN PIANA
Ministère de la Culture : un rapport d’inspection sur le cabaret et le music-hall
ANNABEL POINCHEVAL + PASCALE L ABORIE
Cabarets du monde
Fantasmes transatlantiques, histoires locales, Entretien avec Camille Khoury aux origines du drag
CAROLINE GODART
Le cabaret Welbeek : un espace entre le politique, la transmission et le biographique Entretien avec Fabienne Aucant et Alexandre Paulikevitch
ANTÍA DÍAZ OTERO
La société marocaine vue par Ghassan El Hakim du Kabareh Cheikhats
REHAB MEHAL
Panorama du secteur des cabarets en France en 2023
DANIEL STEVENS
La Bouche Cabaret et la Fiction-Panier (Paris 18e )
MASCARE
Paroles d’artistes
Réflexions sur la revue dite de music-hall ou de cabaret, Entretiens avec Julie Chevalier, Maxime Joret, Sarah Adjou, Theresia Lessmann, Brian Scott Bagley, Marianne Orlowski,
Olivia Caprini XUÂN-LAN BUI KHAC
On endosse un costume, pour l’enlever ! Entretien avec Billy Von Burton
CHANTAL HURAULT
Charivari Entretien avec Sara Selma Dolores et Bastien Poncelet
PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Entretien avec Jérôme Marin, alias Monsieur K.
CATHERINE ROBERT
Dragons le théâtre, Entretien avec Lylybeth Merle
CAROLINE GODART
Le prologue du trouvers
CAMILLE PIER
De nos galaxies lointaines
BA XTER HALTER
Une prise de risque balisée, à propos de Hen, Entretien avec Johanny Bert
EVELY NE LECUCQ
Arts de la marionnette et cabaret en France
ÉVELY NE LECUCQ
Chanson : inspiration et écriture dans des spectacles de Johanny Bert et des Sea Girls
PRUNELLA RIVIÈRE
Une certaine vision de la chanson du cabaret
PRUNELLA RIVIÈRE
Le goût du drame Notes sur l’esthétique camp dans les scènes contemporaines bruxelloises
JOEY ELMALEH
Patachtouille : de l’opéra Bastille à l’écolo-queer
MARJORIE BERTIN
Cabaret de Poussière, Entretien avec Martin Dust
CATHERINE ROBERT
Le maquillage fait advenir le jeu, Entretien avec David Noir
CATHERINE ROBERT
Les Moches
PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Satisfait ou remboursé, À propos du cabaret et de Bas Nylon
JEAN-BICHE
À propos de Bestiaire/Vestiaire, Entretien avec Antoine Linsale
SYLVIE MARTIN-LAHMANI
Inspiration cabaret théâtre, danse, cinéma, costumes…
Cœur obèse
ÉMILIE FLAMANT
Cabaret Brouillon, Entretien avec Loïc Touzé
ROSITA BOISSEAU
Un cabaret de joie et d’amertume, Entretien avec Radhouane El Meddeb
ROSITA BOISSEAU
Le cabaret, lieu de conciliation et de consolation, Entretien avec Pierre Maillet
CHANTAL HURAULT
Marion Siéfert, l’incandescente
ÉMILIE FLAMANT
To peep or not to peep, Portrait de François Chaignaud
NANS LABORDE-JOURDAA
Showgirl
PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Memento mori, Entretien avec Olivier Py
PABLO-ANTOINE NEUFMARS
Ombres et lumières du cabaret dans L’Opéra de quat’sous mis en scène par Thomas Ostermeier
JEAN TAIN
À propos de l’exposition Cabarets ! Entretien avec Annabel Poincheval et Delphine Pinasa
SYLVIE MARTIN-LAHMANI
Extension numérique
Table ronde «Cabaret» du lundi 6 mars 23, Université Sorbonne-Nouvelle, organisée par Sylvie Martin-Lahmani et les étudiant·e·s du Master 2 Médiation et Création artistique de Paris 3. Avec les artistes Johanny Bert, Martin Dust Julien Fanthou, Pierre Maillet, Jérôme Marin, Ariane Raynaud, Prunella Riviere, Elisa Violette Bernard et en présence d’Annabel Poincheval et Laurent Vinauger (Ministère de la culture-DGCA).
FANNY MARTINANT DE PR ENEUF (synthèse)
À propos de l’exposition Cabarets ! Entretien avec Annabel Poincheval et Delphine Pinasa (version intégrale)
SYLVIE MARTIN-LAHMANIRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1043021 R ALT 150 - 151 Périodique Bibliothèque ARTS². Théâtre Périodiques Disponible 18 - Mars 84 - Strehler, Vitez, Kantor, Serban... (Bulletin de Alternatives théâtrales)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Alternatives théâtrales
Titre : 18 - Mars 84 - Strehler, Vitez, Kantor, Serban... Type de document : texte imprimé Année de publication : 1984 Importance : 56 Pages Présentation : photographies n&b Format : 21x29.5cm Langues : Français (fre) Catégories : Arts du spectacle
Audiovisuel
Danse
OpéraMots-clés : belgique actualité théâtrale Résumé : Strehler, Vitez, Kantor, Serban...: le théâtre des grands metteurs en scène contemporains, tel qu'il laisse des « traces dans la mémoire du critique », par Georges Banu.
Théâtre catalan: Els Comediants ou le possible utopique, par Michel Tanner.
Nouvelles expériences théâtrales en Wallonie: « Je voulais encore dire quelque chose. Mais quoi ? », par le Théâtre du ciel noir.
Le Groupov présenté par lui-même et par Jean-Marie Piemme.
Danse: les spectacles d'Anne Teresa De Keersmaecker, « entre la structure et l'émotion » par Marianne Van Kerkhoven.
Post-modernisme aux USA: Ce mouvement au théâtre analysé par Elinor Fuchs dans un article qui s'intitule: « La mort du personnage ».
Opéra: Bernard Debroux et Philippe Sireuil ont rencontré André Delvaux à propos de sa mise en scène de « Pelléas et Mélisande » de Debussy au Théâtre royal de la Monnaie. Spectacle vivant et dispositif audio-visuel: leurs rapports analysés dans un texte de Jean-Marie Piemme.
Note de contenu : Els Comediants, Isabelle Pousseur, Groupov, Anne Teresa De Keersmaeker, Pelleas et Melisande par André Delvaux
Traces
Strehler, Vitez, Kantor, Serban…
Georges Banu
Els Comediants
Le possible utopique
Michel Tanner
Le deuil impossible
Jean-Marie Piemme
Le Groupov
Jacques Delcuvellerie, Eric Duyckaerts Francine Landrain
Quelque chose de ce qu’ils voulaient encore dire
Rencontre avec Isabelle Pousseur et Michel Boermans
Anne Teresa De Keersmaeker Entre la structure et l‘émotion
Marianne Van Kerkhoven
La mort du personnage
Elinor Fuchs
« Pélléas et Mélisande » de Debussy
Le regard d’André Delvaux
Spectacle vivant et dispositif audio-visuel
Jean-Marie Piemme[n° ou bulletin]
est un bulletin de Alternatives théâtrales
18 - Mars 84 - Strehler, Vitez, Kantor, Serban... [texte imprimé] . - 1984 . - 56 Pages : photographies n&b ; 21x29.5cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Arts du spectacle
Audiovisuel
Danse
OpéraMots-clés : belgique actualité théâtrale Résumé : Strehler, Vitez, Kantor, Serban...: le théâtre des grands metteurs en scène contemporains, tel qu'il laisse des « traces dans la mémoire du critique », par Georges Banu.
Théâtre catalan: Els Comediants ou le possible utopique, par Michel Tanner.
Nouvelles expériences théâtrales en Wallonie: « Je voulais encore dire quelque chose. Mais quoi ? », par le Théâtre du ciel noir.
Le Groupov présenté par lui-même et par Jean-Marie Piemme.
Danse: les spectacles d'Anne Teresa De Keersmaecker, « entre la structure et l'émotion » par Marianne Van Kerkhoven.
Post-modernisme aux USA: Ce mouvement au théâtre analysé par Elinor Fuchs dans un article qui s'intitule: « La mort du personnage ».
Opéra: Bernard Debroux et Philippe Sireuil ont rencontré André Delvaux à propos de sa mise en scène de « Pelléas et Mélisande » de Debussy au Théâtre royal de la Monnaie. Spectacle vivant et dispositif audio-visuel: leurs rapports analysés dans un texte de Jean-Marie Piemme.
Note de contenu : Els Comediants, Isabelle Pousseur, Groupov, Anne Teresa De Keersmaeker, Pelleas et Melisande par André Delvaux
Traces
Strehler, Vitez, Kantor, Serban…
Georges Banu
Els Comediants
Le possible utopique
Michel Tanner
Le deuil impossible
Jean-Marie Piemme
Le Groupov
Jacques Delcuvellerie, Eric Duyckaerts Francine Landrain
Quelque chose de ce qu’ils voulaient encore dire
Rencontre avec Isabelle Pousseur et Michel Boermans
Anne Teresa De Keersmaeker Entre la structure et l‘émotion
Marianne Van Kerkhoven
La mort du personnage
Elinor Fuchs
« Pélléas et Mélisande » de Debussy
Le regard d’André Delvaux
Spectacle vivant et dispositif audio-visuel
Jean-Marie PiemmeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1042826 R ALT 18 Périodique Bibliothèque ARTS². Théâtre Périodiques Sorti jusqu'au 15/05/2024 1978 : L'année de l'opéra et de la danse / Sylvie De Nussac
Titre : 1978 : L'année de l'opéra et de la danse Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie De Nussac ; Simone Dupuis, Collaborateur ; Sergio Segalini, Collaborateur Editeur : Paris : Calmann Lévy Année de publication : 1978 Importance : 1 vol. (256 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7021-0273-2 Catégories : Danse
Musique -- Représentations
Opéra1978 : L'année de l'opéra et de la danse [texte imprimé] / Sylvie De Nussac ; Simone Dupuis, Collaborateur ; Sergio Segalini, Collaborateur . - Paris : Calmann Lévy, 1978 . - 1 vol. (256 p.) : ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7021-0273-2
Catégories : Danse
Musique -- Représentations
OpéraRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000216 78.09 ANN NUS Livre Bibliothèque ARTS². Musique Documentaires Disponible 1979 : L'année de l'opéra et de la danse / Sylvie De Nussac
Titre : 1979 : L'année de l'opéra et de la danse Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie De Nussac ; Simone Dupuis, Collaborateur ; Sergio Segalini, Collaborateur Editeur : Paris : Calmann Lévy Année de publication : 1979 Importance : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7021-0322-7 Catégories : Danse
Musique -- Représentations
Opéra1979 : L'année de l'opéra et de la danse [texte imprimé] / Sylvie De Nussac ; Simone Dupuis, Collaborateur ; Sergio Segalini, Collaborateur . - Paris : Calmann Lévy, 1979 . - 1 vol. (223 p.) : ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7021-0322-7
Catégories : Danse
Musique -- Représentations
OpéraRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000299 78.09 ANN NUS Livre Bibliothèque ARTS². Musique Documentaires Disponible 27 - Arts de la scène, scène des arts (Bulletin de Etudes théâtrales, 27 [01/05/2003]) / Luc Boucris
Permalink39 - 2e trimestre 1986 - Hélène Cixous - théâtre du Soleil (Bulletin de Jeu) / Lorraine Camerlain
Permalink9 - Octobre 81 - USA 81 : Les américains par eux-mêmes (surviving the eighties) (Bulletin de Alternatives théâtrales) / Elinor Fuchs
PermalinkArchéo-Danse / Martine Dubois
PermalinkCinquante années de danse néerlandaise / Alix Wallon de Morant in Théâtre public, n°211 (janv.-mars 2014)
PermalinkComposer en danse : un vocabulaire des opérations et des pratiques / Yvane Chapuis
PermalinkCorps, espace, image / Miranda Tufnell ; Chris Crickmay ; Elise Argaud
PermalinkLe corps et sa danse / Daniel Sibony
PermalinkDanse et ballet / Henriette Mirochnitchenko
PermalinkLes danseuses sacrées d'Angkor / Christophe Loviny
PermalinkL'enfant, le geste et le son / Claire Noisette
PermalinkLes Enfers secondaires ; Les dernières hallucinations de Lucas Cranach l'Ancien / Patrick Bonté
PermalinkUn Ennui Radical : Yvonne Rainer, danse et cinéma / Joahnna Renard
PermalinkL'éveil des modernités / Annie Suquet
PermalinkExpériences / Odin Teatret
Permalink