Catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
Bienvenue sur le catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Yves Chevalier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
/ Jean-Yves Chevalier
Titre : | Saxophone et pédagogie : vol. 1 : à vous de jouer ! | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-Yves Chevalier, Auteur ; Nicolas Prost, Auteur | Editeur : | Sampzon : Delatour France | Année de publication : | DL 2008 | Importance : | 1 vol. (255 p.) | Format : | 23 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7521-0068-9 | Prix : | 22,00€ | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Musique -- Étude et enseignement Saxophone
| Résumé : | Recherches, collectes d'informations, expériences, reportages, points de vue, voici le résultat d'un travail considérable qui permet de répondre à tant de questions :
Comment enseigner le saxophone ?
Pourquoi ?
Pour qui ?
Comment progressent nos élèves ?
Comment évoluent les professeurs de saxophone ?
Pourquoi se former à la pédagogie ?
Pourquoi le saxophone a-t-il été inventé ?
Que est mon projet pédagogique ?
Comment aborder l'apprentissage ?
Quel regard porte la société d'aujourd'hui sur la musique de demain ?
(4e de couv.) |
Saxophone et pédagogie : vol. 1 : à vous de jouer ! [texte imprimé] / Jean-Yves Chevalier, Auteur ; Nicolas Prost, Auteur . - Sampzon : Delatour France, DL 2008 . - 1 vol. (255 p.) ; 23 cm. ISBN : 978-2-7521-0068-9 : 22,00€ Langues : Français ( fre) Catégories : | Musique -- Étude et enseignement Saxophone
| Résumé : | Recherches, collectes d'informations, expériences, reportages, points de vue, voici le résultat d'un travail considérable qui permet de répondre à tant de questions :
Comment enseigner le saxophone ?
Pourquoi ?
Pour qui ?
Comment progressent nos élèves ?
Comment évoluent les professeurs de saxophone ?
Pourquoi se former à la pédagogie ?
Pourquoi le saxophone a-t-il été inventé ?
Que est mon projet pédagogique ?
Comment aborder l'apprentissage ?
Quel regard porte la société d'aujourd'hui sur la musique de demain ?
(4e de couv.) |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires