Catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Jessica Dahmani
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheUn.e musicien.ne peut-il/elle être considéré.e comme légitime dans sa profession sans avoir obtenu le soutien de ses professeurs lors de son éducation musicale / Jessica Dahmani
Titre : Un.e musicien.ne peut-il/elle être considéré.e comme légitime dans sa profession sans avoir obtenu le soutien de ses professeurs lors de son éducation musicale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jessica Dahmani, Auteur ; Françoise Regnard, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (87 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Références p.86. Langues : Français (fre) Catégories : Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Pédagogie
PsychologieMots-clés : contexte et influences parcours de vie verbatim Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Cordes-Harpes : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2020 Un.e musicien.ne peut-il/elle être considéré.e comme légitime dans sa profession sans avoir obtenu le soutien de ses professeurs lors de son éducation musicale [texte imprimé] / Jessica Dahmani, Auteur ; Françoise Regnard, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2020 . - 1 vol. (87 p.) : ill. ; 30 cm.
Références p.86.
Langues : Français (fre)
Catégories : Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Pédagogie
PsychologieMots-clés : contexte et influences parcours de vie verbatim Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Cordes-Harpes : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2020 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1014861 MEM 19-20 DAH MUS Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt