Catalogue en ligne des bibliothèques ARTS²
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Couvreur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheApports de la pratique des percussions dans le milieu autistique / Olivier Haeselvelde
Titre : Apports de la pratique des percussions dans le milieu autistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Haeselvelde, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (45 p.) Présentation : ill. en noir Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.42. Langues : Français (fre) Catégories : Autisme
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Pédagogie
PercussionNote de Thèse : Mémoire de master didactique : Vent-percussion Spécialité Percussions : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2023 Apports de la pratique des percussions dans le milieu autistique [texte imprimé] / Olivier Haeselvelde, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2023 . - 1 vol. (45 p.) : ill. en noir ; 30 cm.
Bibliogr. p.42.
Langues : Français (fre)
Catégories : Autisme
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Pédagogie
PercussionNote de Thèse : Mémoire de master didactique : Vent-percussion Spécialité Percussions : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2023 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1015243 MEM 22-23 HAE APP Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Apprendre la musique in utero : Mythe ou réalité / Ludovic Monnier
Titre : Apprendre la musique in utero : Mythe ou réalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic Monnier, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (45 f.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.39 - Annexes p.40. Langues : Français (fre) Catégories : Enfant
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
PédagogieMots-clés : Foetus In utero Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Cordes-Guitare : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2017 Apprendre la musique in utero : Mythe ou réalité [texte imprimé] / Ludovic Monnier, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2017 . - 1 vol. (45 f.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.39 - Annexes p.40.
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfant
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
PédagogieMots-clés : Foetus In utero Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Cordes-Guitare : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2017 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1013207 MEM 16-17 MON APP Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Autorité et enseignement de la musique / Beatriz Jimenez Barranco
Titre : Autorité et enseignement de la musique Type de document : texte imprimé Auteurs : Beatriz Jimenez Barranco, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (29 f.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.29 - Annexes p.30. Langues : Français (fre) Catégories : Instruments à cordes
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Pédagogie
VioloncelleMots-clés : autorité Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Cordes-Violoncelle : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2017 Autorité et enseignement de la musique [texte imprimé] / Beatriz Jimenez Barranco, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2017 . - 1 vol. (29 f.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.29 - Annexes p.30.
Langues : Français (fre)
Catégories : Instruments à cordes
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignement
Pédagogie
VioloncelleMots-clés : autorité Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Cordes-Violoncelle : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2017 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1013210 MEM 16-17 JIM AUT Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Comment adapter les facteurs d'apprentissage à l'enseignement de la musique ? / Emmanuelle Blessig
Titre : Comment adapter les facteurs d'apprentissage à l'enseignement de la musique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Blessig, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (30 f.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.29 - Annexes p.31. Langues : Français (fre) Catégories : Flûte
Flûte traversière
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : facteurs d'apprentissage Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Vents-Flûte traversière : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2018 Comment adapter les facteurs d'apprentissage à l'enseignement de la musique ? [texte imprimé] / Emmanuelle Blessig, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2018 . - 1 vol. (30 f.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p.29 - Annexes p.31.
Langues : Français (fre)
Catégories : Flûte
Flûte traversière
Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignementMots-clés : facteurs d'apprentissage Note de Thèse : Mémoire de master didactique : Vents-Flûte traversière : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2018 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1013668 MEM 17-18 BLE COM Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Le cours de musique à l'école primaire : un facilitateur pour les apprentissages ? / Fanny Roucou
Titre : Le cours de musique à l'école primaire : un facilitateur pour les apprentissages ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanny Roucou, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire Editeur : Mons : Arts² - École supérieure des arts Année de publication : 2017 Importance : 1 vol. (78 f.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.36. - Annexes p.45. Langues : Français (fre) Catégories : Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignementNote de Thèse : Mémoire de master didactique : Clavier-Piano : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2017 Le cours de musique à l'école primaire : un facilitateur pour les apprentissages ? [texte imprimé] / Fanny Roucou, Auteur ; Nathalie Couvreur, Promoteur de mémoire . - Mons : Arts² - École supérieure des arts, 2017 . - 1 vol. (78 f.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.36. - Annexes p.45.
Langues : Français (fre)
Catégories : Mémoire musical
Musique -- Étude et enseignementNote de Thèse : Mémoire de master didactique : Clavier-Piano : ARTS². Ecole supérieure des arts, 2017 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1013184 MEM 16-17 ROU COU Mémoire Bibliothèque ARTS². Musique Mémoires Exclu du prêt Développer l'autonomie des enfants et des adolescents dans les cours de musique / Simon Vilcocq
PermalinkEl sistema ou la musique comme outil social / Julien Elleouet
PermalinkL'enseignement musical au Nicaragua / Alicia Luna Fitoria Torrez
PermalinkEnseignement de la musique et handicap physique / Arthur Reynaud-Chanon
PermalinkL'enseignement du piano pour les enfants de 4 à 6 ans / Amélie Dendal
PermalinkEnseignement du piano et Trouble de Déficit de l'Attention (avec ou sans hyperactivité) / Chiara Vaneigem
PermalinkL'enseignement de la prévention des blessures chez les musiciens en début d'apprentissage / Noémie Siska
PermalinkEnseigner le violon à des enfants autistes : intérêts, démarche et outils pédagogiques / Ariane Jay
PermalinkL'évaluation par compétences en musique / Nadia Murayi Bakareke
PermalinkL'éveil musical pour tous, une nécessité ? / Barbara Bajor
PermalinkLa Finlande, un modèle pour la Belgique ? / Floriane Gerard
PermalinkImpact d'une pratique musicale sur la violence et la délinquance juvénile / Alexandre Quadflieg
PermalinkInstrumentistes à vent et respiration : Quels sont les impacts cognitifs ? / Kosta Paskovski
PermalinkLa méditation de la pleine conscience : Une aide pour l'instrumentiste ? / Ann Van Gansen
PermalinkMémorisation et apprentissage / Vanessa Pelisson
Permalink